Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver les éventuels UPDates de l'OS?

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 4 647 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Où trouver les éventuels UPDates de l'OS?
P'tit lu all...

Mon GCP m'indique que la version de son OS est 1.02.
Première question, quelle est la version du votre?
Deuxième question, quelle est la dernière version en date?
Troisième question, où trouver la dernière si la mienne ne l'est pas?
Euh, pis la dernière, comment on fait la MàJ? Je crois pas avoir lu quoi que ce soit sur le sujet dans le manuel :(

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
11
J'arrive pas a me servir des instant access moi
pas trouvé l'truc....
j'avais la doc en français, mais je la trouve plus :??:

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

12

Hors sujet : Bah alors Gowy... Ca t'arrive souvent de poluer un topic comme ça? ;)
Y'a déjà un topic ouvert concernant l'Instant Access.
Mais franchement, plus con, tu meurs ;)

  • Enfonce les deux pédale SETUP
  • Appuis sur la pédale UTILITY
  • Choisis de quelle façon tu veux qu'il se comporte: Soit 4 pédales de Program-Change et 8 d'Instant Access, soit l'inverse (Mode 10 Preset/Bank ou 4 Preset/Bank)
  • Tu dois choisir le mode 4 PRST/BANK pour pouvoir utiliser le mode I-A
  • A partir de cet instant, après le retour au mode de jeu, ce sont les 4 pédales du bas (gauche) qui servent à envoyer les Program-Changes (Gros chiffres 1 à 4 blancs sur fonds ovoïdes gris)
  • Les 8 pédales du haut à gauche (numérotées en plus petit de 1 à 8) sont alors librement programmables
  • En restant dans le mode SETUP, appuis maintenant sur INSTANT ACCESS (Pédale 8)
  • Là, tu n'a plus qu'à programmer chacune des 8 pédales de commande en leur assignant un #CC et un #Canal midi) ainsi qu'un des trois comportements (NORMAL, Transmit With Preset ou Momentary). Je te laisse te reporter au manuel pour savoir à quoi correspondent chacun d'entre eux ;)
  • Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    13
    Tiens, une autres Feature que pourrait éventuellement apporter un nouvel OS:
    La possibilité d'inverser les switche du mode Instant Access.
    On pourrait ainsi mettre les pédale de changement de programmes (actuellement, les 4 du bas) en haut et placer les 8 pédales de contrôle en bas, ce qui me parrait plus logique et surtout plus pratique, car aller choper le tap tempo de mon delay en haut ou au beau milieu de mmon pédalier midi, je trouve pas ça top en live... ;)

    [mode enflure]
    Sinon, Pas d'quoi Gowy :langue:
    [/mode enflure]

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    14
    Gillou??? T'es encore là??? ;)

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    15
    Bon, j'ai du nouveau. Je suis actuellement en contact email avec Adam McLaughlin, l'un des boss de DMC/Voodoo Lab.

    Je lui ai posé la question concernant un éventuel update de l'OS (le mien est en 1.02) et, bonne nouvelle, on a visiblement raté quelques release entre temps.
    En effet, il me propose une version 1.11 de l'OS. Cool...

    Bon, j'attends maintenant de savoir s'il peut me procurer un listing des features proposées par ce nouvel OS pour me décider, car... et oui, il y a forcément un truc pas cool... ils ne proposent pas cet update gratuitement :?!: ...

    Bon, 30$, c'est pas la mer à boire, mais compte tenu du prix de leur joujoux, on pourrait au moins s'attendre à une mise à dispo gratuite des MàJ logicielles.

    Ceci dit, je ne sais pas encore sous quelle forme se présente cette MàJ.
    S'il s'agit d'une MàJ matérielle, genre changement d'EPROM, ok, ça peut se comprendre, mais s'il ne s'agit que d'un flashage, là, c'est beaucoup moins elegant de leur part. 30$ le download, ça fait un peu cher quand m^m. Y compris si ça se passe par envoie d'un CD. :(

    Bon, j'm'emporte peut-être un peu vite, car j'attends une nouvelle réponse. Je ne sais pas trop de combien est le décalage horraire avec la Californie, mais ils me répondent régulièrement depuis 21h30 ce soir. Alors si j'ai des news ce soir, je vous les donne à chaud ;)...

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    16
    ça, ça m'intéresse beaucoup.... tiens nous au courant pour le listing, si je trouve ça intéréssant, je serais chaud pour une commande groupée...
    A+
    17
    Oui, une commande groupée...
    Pas con. Je lui en parlerais pour voir.

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    18
    Le décalage horaire est de - 8 h (à l'heure d'été ici).

    J'ai reçu des Ground Control Pro, ils sont bien en v.1.11.

    www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

    Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

    Na.

    19
    Salut Gillou.

    Tu peux nous en dire plus sur la version?
    As-tu remarqué quelques différences que ce soit avec les V1.02?

    DMC ne m'a toujours pas répondu, donc, je n'ai pas de nouvelles infos sur le sujet. :(

    Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

    -Espace-Cubase.org

    20
    Je peux rien dire, les ayant reçus vendredi, et ils sont tous partis ce soir..... :mdr:
    En plus, je n'ai que des machines à program changes, je risquais pas de remarquer grand-chose.... :8)

    Ah si, mais tu vas croire que je me paye ta tête: l'embase de l'alim transfo est maintenant grise au lieu de noire.... :cobra:

    www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

    Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

    Na.