Ghost Green 30

4.1/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • djgkikodjgkiko

Ghost Green 30Publié le 09/10/07 à 14:53
    Ce laser est vraiment nikel !
    Ca envoit grave
    Rapport qualité prix imbattable !
    Je le conseil pour les occasionnels de la disco mobile pour des soirées de
    200 personnes.C'est sur il ne faut pas le comparer à un laser à 10000€ comme le font
    certains.
  • Anonyme

Ghost Green 30Publié le 05/10/07 à 16:58
    Bien dans son ensemble à part les graphiques qui ne sont pas bien dessinés.

j'ai acheté une console dmx et je ne sais pas comment faire pour paramètrer l'adresse du laser pour le commander. quelqu'un peut m'aider svp.

merci.
  • plousseplousse

Ghost Green 30Publié le 04/09/07 à 22:37
    Bonsoir à tous,

j'ai acheté il y a peu ce petit laser 30mw. Que dire de plusssssss que NICKEL? Franchement à 159 euros ça vaut vraiment le coup. J'ai comparé avec le 1er prix d'une autre marque (299€): franchement pareil mis à part peut être un tout petit peu le côté moins pêchu du ghost et encore c'est parce que je cherche une petite critique. A quoi bon acheter un laser 2x plus cher alors que celui là fait très bien son boulot. En + pilotable en dmx, rares sont les lasers le proposant en entrée de gamme. Alors, foncez car pour 1000 francs ça vaut pas le coup de s'en priver!!!
  • Anonyme

Ghost Green 30Publié le 23/07/07 à 12:57
    J'ai un copain qui l'a acheté et on l'a utilisé dejà deux fois en soirée (100 personnes environ). Que dire, super simple, suffit de mettre lé fumée et hop la fete commence !! Vraiment je pense que c'est le meilleur produit toutes catégorie confondu au niveau rapoort qualité/prix. Vraiment pour seuleument 159€ !!! il est génial, très dynamique, largement asse puissant pour 200-300 personne (quand il en effet principal, sinon je n'en parle m pas !!!). IL EST CONTROLABLE EN DMX ! Je pense que je vais m'en acheté un pour pouvoir untilisé la fonction maitre/esclave.

Au début j'étais assez septique au sujet de la vérité de cette vidéo, mais maintentant je la croie. Je remet le liens pour ceux qui ne lirait pas tout les avis !!!

Pour finir un seul mot : IMBATABLE !!!!!

• Dams_21Dams_21

Ghost Green 30Publié le 25/06/07 à 12:11
    Suite a un article dans sono mage je me suis decidé a franchir le pas et a acheter un zoli petit laser vert... Ca fait deux soirées que je l'utilise, et il a vraiment un effet super sympa!

Pour le moment je l'utilise en mode musical, (il réagit vraiment bien)et je compte bien arriver a l'exploiter en DMX... j'ai la commande mais pas encore eu le temps de me pencher variement sur le paramétrage du laser.
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    DEux semaines environ

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    DEux semaines environ

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    J'apprecie vraiment l'ouverture et la puissance de la diode. ce que j'aime moins c'est la complexité pour le mettre en DMX et le manque de notice. (dès que j'ai réussi le DMX je vous fais un ti tutoriel en francais... a moins que qq un s'en soit deja chargé...;-) )
    Ce qe je trouve dommage aussi c'est le manque de protection des miroirs, je conseille vivement de garder le carton ou de lui trouver une boite de protection. les figures automatiques restent tres basiques... mais a ce prix là... il ne faut pas en demander trop non plus! lol

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    J'en ai eu un rouge il y a quelques années mais c'etati bien loin de l'effet de celui ci!
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Bon raport qualité prix

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Oui car j'ai un tout petit budjet et je veux un aappareil qui envoie... an esperanat qu'il me fera uelques années tout de meme !
  • lasentineldu33lasentineldu33

Ghost Green 30Publié le 19/06/07 à 23:27
    Je l'ai depuis aujourd'hui est j'en suis pleinement satisfait, grande ouverture, diode puissante, prix raisonnable pour un laser, avec un peu de fumer y a rien à dire, le fonctionnement automatique figure par figure, automatique musical , ou dmx 512 vraiment super
  • Dj jéjéDj jéjé

Ghost Green 30Publié le 07/06/07 à 14:32
    Je tiens donc a essayer de dissuader les futurs acheteurs de ce produit, de finalement ne pas l'acheter :

Comment peut on déja vendre 145 euros, un laser avec soit disant une diode de 30 mW, alors que lorsque l'on regarde le prix d'une 30 mW en France, en allemagne ... elle vaut déja 7 fois le prix de l'appareil ? Ensuite viens la fabrication, moche, il faut le préciser. Quand on regarde de profil l'appareil ( sur les autocollants) on s'aperçoit que les coques en platique bas de gamme ne sont bas bien assemblées ! Allumons ensuite l'appareil. Une puissance qui tape pour un 30 mW mais qui est en fait due a une sur-alimentation de l'alim de la diode, ce qui va finalement l'entrainer vers une mort certaine. Les effets procuré par les vulgaires moteurs pas a pas de l'appreil, sont, pittoyables. Pas une seule figure de Valable. Les moteurs sont lents, la qualité, inexistante, enfin bon.
    On en a pour notre argent ! Nous remercions bien evidemment Ghost Gordon, Kool Sound et autres sucursalles de vendre une pareille arnaque sur le marché !
  • biggg17025biggg17025

Ghost Green 30Publié le 06/06/07 à 17:05
    Ca fait 2 moi que j'utilise le laser et franchement pour les petit budget et amateur comme moi, c'est nikel comme laser. La puissance de la diode vaut pour une salle de 200personne sans prob. J'a ieffectué cet achat en suivant les avis du site. Jsui pas decu, si ca serait a revfaire sans soucis. Gg
  • vince84210vince84210

Ghost Green 30Publié le 21/05/07 à 16:05
    Tres tres bon rapport qualité prix.
    Surpris par la puissance de la diode qui se voit meme lumiere eclairée avec un peu de fumé.
    Effet nikel sur du son tek house!
    je le conseille vivement.
    Je ne vois pour l'instant aucun point négatif vu son prix et son rendement.
  • fredourfredour

Ghost Green 30Publié le 27/04/07 à 19:32
    J'ai acheté ce laser il y a une semaine eh bien en lisant certain commentaire tres négatif sur la puissance de la diode, j'en suis tout à fait surpris, avec mes 2 scans 150watts on le voit encor tres bien certe les effets volumétriques ne sont pas terrible mais, le rayon et tout de memme jolie, on en a pour son argent 150€ le laser, que demandez de plus?
    Le mode dmx marche tres bien.
    En point fixe j'ai fais des essay dehors, le rayon doit portéee au moin a 2km, on voit le rayon meme sans fumée c'est pour dire la patate du rayon pour un 30mw
    Le mode dmx marche tres bien.
    Bon daccord les laseristes vous dirons que c'est de la merde mais pour les budgets serrés voulant un petit effet laser, il seront agréablement surpris par le green30
  • tazmanu25tazmanu25

Ghost Green 30Publié le 25/04/07 à 14:08
    Pour le prix, ce laser est excellent. Voyez ce que j'ai fait avec 2 Green Ghost 30 (je débute en prog lights):

• daviteldavitel

Ghost Green 30Publié le 19/04/07 à 17:07
    Comment peut on vendre, mais surtout acheter une telle cochonerie ? Mon fournisseur en à plein dans l'atelier, il refuse de les vendre depuis. Pas de pièces détachée et pas de SAV, puissance annoncée eronnée (mesuré à 19mw), pas de régulation TEC sur la diode, des moteurs pas à pas en guise de galvanomètres, une électronique ultra simpliste, mais surtout une fiabilité désastreuse. Inadmissible de vendre encore de tels produits. Vous avez de l'argent à jeter, acheter ce truc.
    J'ai fait la même connerie avec un 250mw (mesuré à 149mw)il y'a deux ans, alors croyez moi, j'ai fait du chemin depuis et j'ai beaucoup appris sur le laser. Ne détruisez pas la magie de se formidable effet qu'est le laser avec des trucs pareils, les gens pouraient finir par croire que le laser se résume à un faisceau bêtement ballayé au dessus de leur tête, alors que ce n'est pas ça le laser.
  • vashounevashoune

Ghost Green 30Publié le 09/04/07 à 21:20
    Je l'ai reçu il y a quelques jours,
    il est vraiment beau un faisceau magnifique une liminosité et une puissance qui dépasse mes espérance mais les déssins restent grossier et il est évident que c'est du "jetable".

mon seul véritable regret c'est les clés de sécurité qui on l'air fragile ^^ et une éventuelle absence de protection ne serais ce que un morceau de pléxi ou un cache!

bon on en a pour son argent!
  • a3mixa3mix

Ghost Green 30Publié le 22/02/07 à 23:49
    JE l'ai eu aujord'hui est franchement ce laser est genial !Controlable DMX ou automatique ,la puissance de sa diode ma impressionné !je pense que ghost a visé bas en disant que c'est du 30mw ...
  • hitachicm615hitachicm615

Ghost Green 30Publié le 14/01/07 à 22:28
    Je l'utilise depuis 3 jours et il à fait une soirée entiére ( environ 4 heures de fonctionnement )

Ce que je préfére ? son rapport qualité prix innégalable. Pour 159€ c'est vraiment un excellent produit. Moi qui suis encore jeune,sans moyen énorme, je suis entièrement satisfait : Puissance ( les vaisseau avec de la fumée on les voit sans problème à des dizaines de metres )
    Ex: j'ai fait une soirée dans une salle longue de 15 metres, le lazer traversait les fenetes et illuminais encore les arbres de la foret loin derrière la salle

Le moin = pas de notice fournis, enfin si celle de 10 lignes disponible sur le carton. Franchement il aurai pu mieu faire, mais bon c'est du ghost et il manque de professionalisme pour des petits details comme celui-ci

Oui, j'ai seulement vu en fonctionnement un ou deux modèle à 300 €, je dirai meme que ce produit vaut mieu que les autres.

Pour l'instant, je ne referai pas ce choix car pour l'instant un deuxième laser, j'en ai pas besoin mais si demain il me faut un laser de ce type, je l'achete tout de suite.
    Il faut meme que j'achette une plus grosse machine à fumée tels est sa porté.