Sujet de la discussionPosté le 14/09/2005 à 14:46:30équivalent moins cher?
J'ai vu se sublime laser en fonctionnement j'aimerais savoir si il en existe un équivalent moins cher je ne peux me permettre 500€ dedans. merci d'avance
Oué j'avait oublier la forme un peu pas tres utile
sinon j'ai une idee , tu lui met un crochet tu le vide completement et tu l'accroche dans un arbre assez haut , ça fera un tres beaux nid pour les pti zoziaux :D
Hors sujet : Alors, je vais encore jouer les "Mon-mon la science", mais l'appellation "Stealth Laser" signifie en gros "laser furtif" (c'est sur qu'avec cette pauvre puissance, il risque fort de passer innaperçu...) et sa forme est visiblement une allusion directe au chasseur furtif (justement...) américain "F-117A" (aussi appelé "Stealth fighter").
Oui ta raison a 500 euro il faut considérer un laser comme un consomable. A la moindre réparation que tu va faire sa va te couter plus cher que le neuf, enfin j'exagère peut etre un peut. A 500 euro il va marcher aller 1 an voir 2, puis Hop a pu lazer !!!!
A escuse moi moi jomo je penssais que sa durée au moins sa un laser. Alors ce n'est plus un consommable ce lazer sa devient de l'héphémère
Tu branche, tu admire (enfin tu admire !!!) et tu jète.