< Tous les avis Das Musikding The Phaser - Phaser kit
Nikita K. Nikita K.

« Mitigé!! »

Publié le 21/09/13 à 22:14
C'est un Phaser en Kit.
Il faut avoir un minimum d'entrainement pour le monter car ce n'est pas le plus simple!! (Surtout à cause de ce maudit trimmer qui m'a fait croire que ça ne fonctionnait pas alors qu'il fallait seulement donnez un petit coup de tournevis!!!)

Pour le montage Das Musikding sait comment pas mal y faire car une fois télécharger sur leur site lorsqu'on n'est pas hyper doué (comme moi) on arrive quand même à s'en sortir!!!

Les composants sont bien numérotés (enfin les valeurs sont bien marquées) et l'emplacement sur le PCB est clair!!!

Par contre juste il faut bien penser avant de percer les trous pour mettre le PCB à l'intérieur car il n'est pas tout petit!!!

Comme je n'était pas très entrainé je pense que je n'ai pas fait de supers soudures etc... du coup l'effet Phaser n'est pas super, il se noie un peu dans le mix...

Pas mal quand même pour se faire la main lorsqu'on a déjà monté quelques kits...
Le rapport qualité prix est super par contre les frais de ports pour la France sont assez cher donc il ne faut pas hésiter à faire un tir groupé seul ou avec quelqu'un pour partager les frais!!!