Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Learjeff's Soundfonts jRhodes3 [Freeware]
Photos
1/1
Learjeff's Soundfonts jRhodes3 [Freeware]

[News] Friday's Freeware : jRhodes3

• 43 réponses
  • 26 participants
  • 3 799 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : jRhodes3
Une fois n'est pas coutume, le bon plan de la semaine n'est pas un logiciel mais une banque de samples au format SoundFont. Et quelle banque puisqu'avec ses 76 Mo, la jRhodes3 est probablement ce qui se fait de mieux comme Fender Rhodes dans le petit monde du gratuit !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Il ne s'agit pas d'un vst, mais d'une banque de son au format soundfont... il et faut un lecteur de soundfonts pour ça, qui sont eux des plugins vst (sfz eszt très bien il parait).
12
Ok mais qui a le lien???
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
13
Pour sfz, demande a google, il doit l'avoir...
pour la soundfont, a mon avis, le serveur a du exploser son quota du mois... m'en fous moi je l'ai :8)
14
Sfz je l'ai c'est la bank de sound qui as pas....
15
Par rapport au fameux MDA E-piano, ça vaut quoi? Ca vaut le coup?
16
17
A nan c encore en construction !!
18
Merci parfais l'adresse est ok je l'ai installe avec le sfz est ca roule...merci
19

Citation : Par rapport au fameux MDA E-piano, ça vaut quoi? Ca vaut le coup?

ya pas photo, le mda c'est de la synthèse (ou presque), là c'est un véritable rhodes samplé note à note avec 4 niveaux de vélocité, avec un peu de reverb et un chorus, c'est du bonheur
20
Ah ok Fabs, je savais pas, merci de m'avoir répondu.

Je vais voir ce qu'est une Soundfount et si je peux les lire, auquel cas, je les téléchargerais...