Rhodes Mark I Suitcase 73
Rhodes Mark I Suitcase 73
litle_rom1 litle_rom1

« Un bien bel instrument »

Publié le 04/05/16 à 01:05
Que dire, à part, que du bonheur.

Fan inconditionnel de cet engin depuis maintenant 15 ans, et oui j'ai eu un MKI 88 stage avant celui-ci, le seul truc que je regrette sur le stage ce sont les notes basses que je n'ai pas sur le 73 Suitcase, mais bon, un choix = un renoncement.

On peut faire mumuse si on aime triturer le son et ajouter des effets. Avec le vibrato du préamp ou sans on obtient un son très organique bien que mécanique et électrique, reconnaissable dès les premières notes.

Il ne bouge pas de la maison, et oui c'est quand même lourd et fastidieux à trimballer.

Faut être un peu bricoleur quand on possède un engin de ce genre. Le plus du suitcase, pouvoir brancher une guitare ou une basse dans le cabinet....pfffffff oh la la la gros son garanti.