Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg tinyPIANO
Photos
1/16
Korg tinyPIANO

réactions à la news Korg présente le tinyPIANO

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 5 608 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Korg présente le tinyPIANO
Plus petit encore que le MicroPIANO, le nouveau piano électrique de Korg pourrait presque tenir dans votre sac à dos.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour Cola Verde :mdr:

en attente du prix. si il est raisonnable, c'est bon!
12
Guetta joue du piano ? Naaan.

Super, et beau... mais deux octaves ? Euh... ct pas possible sur 5 ?
13
Purée c'est de pire en pire chez Korg, il manquait que cette chose pour boucler la boucle de la médiocrité de cette marque qui n'est plus que l'ombre d'elle même...
14
[quote...]n'est plus que l'ombre d'elle même... [/quote]

T'es sur que ce n'est pas l'autre, celle dont le nom commence par un R ou celle au Y ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

15
Roland et Yamaha fabriquent des machines fiables. Chez Korg, c'est du jouet qu'ils nous fourgue depuis quelques années. Au moins avec ce Tiny piano, ils assument leur réorientation commerciale...
16
Citation :
...fabriquent des machines fiables

Tu en auras d'autres qui diront le contraire, et certains ne jurerons que par le gros rouge, donc cela reste relatif... Je viens de me prendre une Volca Beats et en dehors d'un doute sur le vieillissement du matériau de la coque (pas sa solidité remise en question ici) j'en ai largement pour mon argent, ce n'est certes pas une révolution mais le son ajoute profondeur et rondeur à mes rythmiques...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

17
Si le SV1 a des problèmes, on pourra aussi parler des soucis sur les M3 et sur le Kronos qui sont inacceptable dans cette gamme de produit...
18
Enfin Korg a repris du poile de la bête et remonte dans mon estime

Quel classe quel puissance la qualité de ces touches sont très marteaux, lourd et léger à la fois.
korg a réussi a faire une symbiose des deux monde. un exploit technologie qui n'a plus été vue depuis 20 ans.
C'est comme une remise en question sur notre humanité. j'en est la larme a l'oeil que d'émotions mes amis

La puissante sonore de cette nouvelle instrument est incalculable, que même korg à du mal a le calculé!!!

les marteaux son actionner par des bielle monté sur vérins hydraulique
le relâchement ce fait par un système d'ABS sur 8 circuit fermé calculé par 16 processeur DSP pour évité des relâchement trop brusque pouvant déboité les touches.

la surface des touchés sont conçu en ivoire et carré pour protéger les main de bébé fragile et même les plus résistant de type rugbyman.

rien n'est laisser au hasard chez Korg

mais la cerise sur le gâteaux

8 algorithme de synthèse à pivot interchangeable. ,triple phases en sortit coaxial
la vélocité a une incrémentation de + 512 niveaux par layer.
130 layer par note sur 8 octave commandé par 88 SSD vous fournissant une latence de 0.0000002 ms.

pianos a queux exceptionnelle de de 2 To pour un seul son.

alors........

Rué vous comme des taré dans vos magasin de musique le plus proche des pain et des croissant seront distribue pour les files d'attente les plus longue de plusieurs jours.

Ps les pianos volé par des client en furie sur des acheteur ayant déjà leur produit ne pourront pas être remboursable que ce soit a l'interieure ou l'extérieure du magazine

mais pour chaque pianos vendu, une Bombes Lacrymo offert.

Korg anime vos soiré et vous souhaites Joyeux Noel.

[ Dernière édition du message le 19/12/2013 à 23:13:07 ]

19
x
Hors sujet :
Yep, tonton fernandeu est de retour... tadam
Comment va?...;)

transmission-soundcloud

20
Mamie vas bien :D:

papy aussi

alors as tu reçus ton pianos pour noel ?

il m'a raconté encore un histoire de ça vie

à la jeunesse :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 00:03:31 ]