< Tous les avis Vibramate V5
Vibramate V5
KirKill KirKill

« arrgghh »

Publié le 03/01/17 à 15:16
Le vibramate V5 c'est le kit qui permet d'installer un Bigsby B5 sur une SG, Firebird... mais pas sur une Telecaster qui correspond à un autre kit, l'installation en lui même est super simple, suffit de retirer le Stopbar et de mettre la plaque avec les vis fournis et de bien viser notre super beau B5 dessus... par contre attention aux vis longues et courtes, les courtes vont sur la partie haute et les vis courte sur la basse, sinon on se retrouve à visé un bout de table en cas d'inversion... esthétiquement le bigsby est trop près du tune-o-matic si on regarde bien les SG avec bigsby ce n'est pas aussi près et pareil pour la Firebird, sur l'utilisation rien à signaler ça ne bouge pas après le truc super fâcheux c'est que les mousses qui servent de patin sur le vibramate marque la table... sur ma SG et Firebird j'ai bien les ronds des patins qui sont bien visible... Merci à Vibramate pour ce beau niquage de table en bonne et due forme, je reviens sur mon idée de départ que le Bigsby c'est mieux quand c'est d'origine sur la guitare et à posteriori ça reste quand même moins bien