< Tous les avis Hercules Stands MS201B
CaptainCram CaptainCram

« Solide / Pied Lourd »

Publié le 02/02/18 à 17:18
Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?
Groupe de rock, en répétition et en concert

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?
Plus d'un an

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?
Pieds classiques, samson et DMX entre autres
Un peu galère à fixer sur le pied, car par vis, il faut prendre son temps et être pile dans l'axe sinon rien ne tiendra. Par contre quand on est bien dedans c'est inbougable.
IL faudra être précautionneux au moment de fixer la tige sur le pied car je pense que le pas de vis peut vite "fondre" si on y va comme une brute

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?
Le plus, stable, solide
Le moins : réglage avec vis (alors qu'il existe un modèle on peut règler la hauteur avec une main... chose que j'ai vu après mon achat...), et le pied est très lourd (mais si on veut que tout soit stable...)

MAJ : Aout 2022
Bon alors je reviens un peu sur mes premières impressions, je l’ai traîné pendant quelques temps sur des concerts et le pas de vis a pris du jeu, et la perche n’est plus très droite.
Si la scène n’est pas parfaitement droite il reste assez instable, si il y’a de la moquette… là c’est le drame.
Bref pour que ça reste dans un studio pour la frime ok, pour petite utilisation en live oui
SI vous jouez un peu et que vous allez pas mal le solliciter… passez peut être votre chemin