MaiMai MaiMai

« Excellent pied pour couple principal »

Publié le 09/05/19 à 19:22
Le K&M 20800 B est un très bon pied micro qui monte assez haut, 3,10m!

Il est stable grace au trépied suffisament écarté. Les tubes semblent solides avec un bon revêtement et les systèmes de serrages sont pratiques et efficaces.

Je trouve que c'est un bon compromis car le pied est à la fois costaud et léger! Une fois replié, il est assez compact et relativement pratique à transporter avec ses 3,6 kg.

Je lui adjoins parfois une rallonge de 1m pour suspendre mon couple principal jusqu'à 4m!

Le produit est conforme à ce que j'attendais de K&M et le prix me semble justifié. On en a pour son argent!

Je recommande fortement! ;-))