< Tous les avis Mac Mah STAGE SPOT 500PC
Mac Mah STAGE SPOT 500PC
Mac Mah STAGE SPOT 500PC
à Chaud à Chaud
Publié le 27/01/07 à 16:41
Acheté il y a 5 ans chez MH Diffusion.

Projecteur de type PC 500 classique, assez lourd, solide et de qualité correcte.

Pas très cher.

On trouve encore moins cher chez DTS, mais c'est plus léger, plus fragile et moins lumineux.

L'angle de faisceau assez serré de 7° permet de l'utiliser dans des cas particuliers.

Problème de hauteur de lampe sur celui que j'ai acheté, avec nécessité d'intervenir pour refixer l'équerre porte lampe dans l'axe du faisceau.

Voici les informations techniques données par MH Difusion:

STAGE SPOT500PC
Projecteur 500W pour scène/théâtre, lentille plan convexe, faisceau à bord net, finition noire, tôle et profilé Alu, réglage orientation lyre par serrage molette et blocage/disque, poignée arrière pour l'orientation, plaque arrière avec trou/mousqueton pour élingue de sécurité, cage du porte filtre avec ressort pour verrouillage, fourni avec porte filtre à grille, câble d'alimentation haute température de 1m de longueur, lampe 500W CP/82 culot GY9.5 en sus, réglage par molette/vis sans fin, amplitude du faisceau de 7° à 45°, diamétre de la lentille 120mm. Dimensions (mm): 160 x 220 x 310. Poids:2.8kg