Tascam DA-P1
Tascam DA-P1
tojar tojar

« bonne machine mais... »

Publié le 09/10/10 à 11:41
Je l'ai pendant... mmhh... 5 ans
j'avais essayé d'autres modèles, mieux, mais plus onéreux.

ce que j'aimais le plus, par rapport à l'époque, c'était la simplicité d'utilisation.
le rapport qualité prix ne veut pas dire grand chose: c'est du matériel obsolète maintenant et irréparable (ou presque). je l'avais eu en occaz, donc le rapport était bon pour moi (:

avec l'expérienc,e pour les mêmes besoins, je prends la version actuelle: le HD-P2.
Maintenant, il faut savoir que tous les DAP1 que j'ai vu passer (et y'en a eu un paquet) ont tous le mm probleme: l'alimentation batterie part en couille. Le seul moyen reste ensuit de s'en servir sur secteur... il n'est donc plus portable. il perds donc la majorité de ses intérêts. et pour le faire réparer, y'a qq années, avec le mien, j'avais essayé.. au bout de deux ans, j'ai laissé tomber, et je l'ai vendu comme platine DAT de salon à un ami pour qq roros.