< Tous les avis Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
Gemini DJ CDM-3600
NuitsBlanches.pro NuitsBlanches.pro
Publié le 17/02/09 à 08:20
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?
Cela fait un mois que je l'utilise.

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
J'adore le fait que ce soit un combo, c'est à dire platine et mixage tout integré. Car à peine sorti du carton on branche l'ampli et le casque et voila c'est pret !!!!

Ce que j'aime le moins : le manque de cue mixer !!! c'est à dire que dans le casque on ne peut pas melanger le son de la pré ecoute et celle des enceintes. Et les boucles pas terribles, mais je mixe sans donc aucun probleme pour moi !!!

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
Avant je mixais avec une table de mixage BST Symbol 26 et un double lecteur laser JBSystem.

Desormais j'utilise le cross fader lors que sur la bst (c'etait de la merde !!)

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
Trés bon rapport qualité prix!!! Les lecteur CD sont trés bon. La partie mixage et excellente aussi !!!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Pas beaucoup de recul mais je suis trés satidfait du produit donc oui !!!!! et archi oui !!!

EDIT du 17/02/08:

Platine renvoyées deux fois en SAV et j'ai donc fini par me faire rembourser tellement ça m'a saoulé !!!!!!

La première fois c'est les variateurs des platines (les deux) qui deconnaient, elles restaient bloquées à + 16% !!!!!

La deuxieme fois le cross fader qui deconnait deux jours apres le retour su SAV !!!!!
Je me suis aussi rendu compte qu'un des deux cables fournies ne fonctionnait pas !! et aussi que la sortie record de ces platines etait HS depuis le debut !!!
C'EST DE LA MERDE ces platines .... Passez votre chemin !!

C'est tout juste bon pour passer deux disques de temps en temps mais point barre