Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
On grave effectivement à l'unité (la je vous appprends rien c'est sur)
Toutes les infos (ou la plupart) sont sur notre site https://www.vinylgrabber.com
Nos disques sont fait en PVC, c'est la matière prinicpale des disques sortis d'usine, donc
leur durée de vie est identiques aux vinyles pressés. Les disques sont scratchables sans probleme.
On fait 2 types de disques : les noirs 2mm qui sont très bien pour mixer et des disques de 1mm parfaits pour scratcher car plus legers.
Pour le mastering, nous nous occupons de tout. Nous avons le materiel necessaire à tt celà.
R2o ne travaille pas chez vinylgrabber.
Ensuite pour ce qu il s'agit des racks du constructeur, je les ai tous virés car c'est de la grosse MERDE. La plupart des composants viennent de chez radiospares, genre le transistor à 1,50e qui pourri bien le son comme il faut!
J'ai lu que le prix de la machine en prenant tout revenait a 6000e et des poussieres...
Je souhaite bien du plaisir à ceui qui souhaite travailler avec les éléments constructeur.
J'ai du investir environ 3 fois le prix cité plus haut afin d'obtenir un résultat satisfaisant (je suis très difficile).
Un big up a Akro et Wizzla pour leur ptite pub aux printemps de bourges
Mais il est vrai qu'à force d'investir dans le materiel, de plus en plus de DJ se tournent vers nous car ils peuvent jouer leurs sons en live sans difference avec d'autres disques pressés.
A ce jour bcp de DJ et Artistes connus et reconnus viennent nous voir.
Aller je m'arrete la car ca va faire un gros résumé a force.
Pour tous ceux qui ont des questions, n'hesitez pas à me mailer (infos@vinylgrabber.com)
ou alors posez vos questions ici, je tacherai d'y répondre au plus vite (plus rapide par mail qd meme)