Jkroipa!
- 35 réponses
- 14 participants
- 3 491 vues
- 2 followers
omer_fr
kII1210,et franchement cette nouvelle plat est quand meme une curiosité,mais hélas fait
penser au premier coup d'essai de technics dans le milieu pro avec le slp1200mkII qui fort de leur succès avec la TD c'etait dit qu'il feraient de meme avec le CD et se sont ramassé la g.. par terre avec fracas,bonjour le de la concurrence qui a compris la que technics n'etait pas a son aise avec ce nouveau diffuseur de média,ben le DZ g bien l'impression
que c la meme 20 ans plus tard:le meme plateau!!!! :aucun rapport avec le CD,les mecs s'en servait pour mettre les doigt dessus et caler le morceau jusqu'a la tete de lecture!pas besoin de caler avec comme ça au cd! ,d'autre part l'avalanche de format lus et les multiples fonctionalités qui laisse présager un OS gavé de bogues et a contrario un manque de spontaneité/créativité évident;y zon
meme remis le strobo y zaurait meme du mettre le bras et lcontrepoids ça aurait fait
plus "vintage" non serieux,c un super exercice de style,mais justement c pas tres serieux,et ce prod,perso ne m'inspire aucune confiance,pour mixer de la data j'prefere encore une paire d'Axis numark ou encore mes.....CDJ!
omer_fr
hugo21
arza
Citation : Non serieux?,vous zavez pa pigé ce que g mis là? ceux qui ont pas compris le post ont a priori un retard scolaire évident,je les invite donc a prendre une serie de cours du soir avec
comme sujet principal:"Expression&Comprehension de tous"se deroulant sur 3mois,payable
en euros (a la caisse a l'entrée a droite petit bureau)avec remise de diplome (ruban fournis,toque pretée)cloturée par un concert mémorable des bratizla boy's,non pardon:Baptisela girl's.
tout le monde te dit que ce que tu écris est incompréensible et c'est nous qui devrions allé à l'école...
omer_fr
et entouré de bonne moeufs "suçe le sang"en se brandouillant les c...,pardon:en faisant tourner les galettes tout en etant persuadé que ce qu'il fait c'est super important genre "Dj saved my life!"
Non serieux,ya rien de compliqué la dedans,yen a meme qui ont mis qu'ils ont compris,alors
SVP sortez de votre campagne!
Goum Le Chat
Citation : Vous savez c'que c un contrepoid?,un bras?,une SLP?une PMP?,un Strobo?.....,
Le contrepoids, je sais, le bras, je sais, le reste, faut que tu m'expliques...Citation : vous faite partie de cette generation du fruit de la mode qui espere de toutes ses forces faire le tour du monde avec les fouilles pleines de blé
ça arrivera surement pas, mais me gache pas le fantasme qui m'accompagne tous les soirs sous les draps qui s'en souviennent très bien...omer_fr
ct une table de mix sortie chez Power qui a marqué son epoque chez les mecs de l'animation (le couple SL1200MKII/PMP403)a fait pas mal d'emules pendant pas mal d'année
je parle d'ANIMATION,les vrais DJ's,pas de singeries technique genre Netik ou trouble qui meme si j'adore et pratique aussi un peu la technique sont peut etre des gars qui te vident
une piste de danse en moins de 15 secondes car les cuts/scratch a la longue s'est hyper relou et grave ringard au bout de 5 minutes pour les non initiés au hiphop et qui ont rien a voir avec le turntablism. et un Strobo..scope c la petite lumiere orange qui ya sur le
coté gauche de la sl1200 et maintenant de la DZ et qui donne cet effet avec le bord du plateau qui tourne l'impression d'etre "coupé" en quatre(3 pour la DZ)et donne l'impression
de tourner a des vitesses differentes,un peu comme une bagnole qui roule a 20kmh si tu la regarde de profil,a une certaine vitesse on a l'impression que les roues tournent a l'envers!
bref,l'effet stroboscopique quoi (un des trucs qui a fait aussi le succes de la MKII)..
arza
Tu lances SLP et la PMP dans un message à la syntaxe d'un gamin de 6 ans et tu t'étonnes qu'on comprenent pas ; a**u*i !!! Et en plus t'en profite pour jugé de nos mixes et de nos gout musicaux (sur la base de...?), alors que ton message avait absolument AUCUN interet...
pfff tu me fais de d'la peine...
MikeM
hugo21
Goum Le Chat
Citation : je parle d'ANIMATION,les vrais DJ's,pas de singeries technique
Parce que les turntablist ne sont pas des dj, et ceux qui mixent n'ont aucune technique? T'es qui pour te permettre de dire ça?- < Liste des sujets
- Charte