< Tous les avis Denon DJ DN-2500F
Denon DJ DN-2500F
Denon DJ DN-2500F
yaminocle yaminocle

« Un des meilleurs lecteur cd du monde »

Publié le 09/03/20 à 18:57
Toujours à la recherche de la meilleure restitution sonore, je me suis dis pour quoi pas un lecteur CD pro de Dj pour en faire un lecteur de salon. Je ne me suis pas trompé, avec un découpage à 18bits du signal sonore le rendu des timbres donc de tous les instruments et précis clair détaillé et la restitution de l'espace sonores est juste incroyable on peut positionner chaque musicien. J'ai connecté ce Denon sur la seule entrée de une microchaine Saba de 2x10watts achetée 20€ d'occase en solderie pour écouter principalement la radio et parfois un cd mais sans envie car le son était médiocre et me donnait mal à la tête. Et la avec ce Denon j'ai l'impression d'écouter un ensemble audiophile de haut niveau. Quand on dit la source est fondamentale, les hautparleur de cette mini chaîne mesurent 20x10x15cm et il en sort des grave pur et profond comme sur paire tannoy. Si vous cherchez un leçteur CD ruez vous sur les rares mis en ventes car les possesseurs les gardent précieusement car les sont ultra fiables et on trouve des pièces détachées facilement en cas de pépin. Allez bonne écoute.