< Tous les avis Gemini DJ CDX 602
Gemini DJ CDX 602
Gemini DJ CDX 602
koolkira koolkira
Publié le 12/12/04 à 23:40
Je l'ai testée dans une petite boite je dois dire ke c'est un assez bon produit avec un rapport qualité prix moyen bon car elle a quand meme des deffaut importants. c'est une platine simple d'utilisation avec cue jog pitch loop ... ensemble de bonne qualité (mis a part la boucle completement bidon "vaut mieux carement l'oubliée " pas precise du tout, une coupure a chaque voyage, et le retour de boocle c pire)
sinon point de cue hyper precis mais chiant a utiliser (y faut appuyer sur 3 bouttons) mais bon...question d'habitude
le plus chiant c le mode lecture "single ou continue" qui se met en single une fois sur 2 ken on change de cd (dangereux si on lit un cd mixé). j'ai trouver aussi ke les bouttons "choix des plages" etaient trops eloignés du boutton play/pause; mais un gros defaut aussi: les tiroirs sont hyper longs a s'ouvrir et idem pour se fermés (y vaut mieux pas se faire surprendre).

sinon c un matos simple et efficace de bonne qualité mais je cnseillerai plutot un numark ou chesley (dans cette gamme de prix) ou pour les plus chanceux denon ou pioneer