< Tous les avis Gemini DJ MP 3000X
Gemini DJ MP 3000X
Gemini DJ MP 3000X
Nissartis Nissartis
Publié le 22/06/06 à 14:48
-Au moment où j'écris ce message j'ai en ma possession la Gémini MP 3000X depuis 3ans.
-La Simplicitée d'utilisation, l'ergonomie ainsi que sont éclairage m'ont beaucoup attiré.
-Je n'ai pas essayé d'autre modéle avant de l'acheter, j'ai surtout était Informé et conseillé.
-Il y a 3ans, Rapport Qualité/Prix était Satisfaisant, mais par rapport a aujourd'hui c'est dépassé, surtout pour le manque de Critères (Impossibilité de Scratch, pas de Compteur BMP).
-Jusqu'à présent il n'y a eu aucun problême, mais depuis 3mois la cellule du Lecteur gauche a des difficultées pour lire les CD Gravé (Testé avec différente Marques,même gravé en 4X, et en Format Non MP3), Et les 2 boutons "Returns" pour revenir en début de boucle ont du mal a réagir immédiatement. Comparé aux lecteurs Double CD actuel, Je ne referais pas ce choix surtout au prix que je l'ai acheté : 559Euros (Il y a 3ans).
En conclusion : Bon Lecteur pour débutant et pour s'entrainer aux Boucles, Mais point de vue Mixage approfondie il reste a désiré.