< Tous les avis Pioneer CMX 5000
Pioneer CMX 5000
Pioneer CMX 5000
tojar tojar
Publié le 07/03/05 à 07:38
- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

3 ans ou 4 ans...

- Quelles est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

la capacité à bouffer les CD gravés même quand ils sont vraiment rayés.. c'est impressionnant. La solidité, rapidité de mise a disposition du CD une fois inséré, système slot in..

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

j'ai eu du bst, du gemini, ces petites marques: no way. sauf pour faire joujou chez soi. et encore... sinon j'ai eu des cdj500, puis cdj500 II, puis cdj500s... et j'ai sauté sur celui ci.. sans aucun remords ! même si mon argument pour switcher était, à l'époque, que le cmx500 était rackable. Pour transporter, c'est mieux !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

à l'époque un peu cher. pioneer, il faut l'avouer, c'est un peu cher. J'ai donc attendu une occasion: un magasin faisait de la liquidation de printemps, hop, rabais de 30%. ca faisait plus de 1000 euros quand même avec le rabais, à l'époque. bref, pour le prix, à l'époque, comparé aux cdj500s, je dirais 8/10

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix ?

à l'époque, oui.. j'hésitais aussi sur certaines machines d'american DJ, mais ct impossible a trouver en magasin histoire de tester. Maintenant, je pense que je prendrais plutot deux dmp555, pour la lecture mp3.