Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tonka
2486
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 02/01/2012 à 16:15:18
Citation :
cela implique différents changements, notamment la suppression de l'utilisation des clé iLok,
Alléluia !
0
Anonyme
9677
3Posté le 02/01/2012 à 23:47:29
Ah non ! Pas alleluia du tout ! On retourne à l'ancien système du dongle soft qui condamne à déclarer les machines qui seront les hôtes, et on ne peut pas en sortir, bonjour la souplesse.
Sais-tu que tu ne pourras même pas revendre la licence d'un plug, seul le compte dans son entier peut être cédé.
Ce système est une connerie sans nom et une raison largement suffisante pour que je ne mette jamais un centime chez ces développeurs. Bye Vertigo, SPL, Elysia et consort. Dommage.
Et puis présenter ça comme un progrès, fallait oser, quand c'est le système qu'on connaissait avant l'invention des dongles, qui sont chiants, mais souples et préservent les droits des acheteurs.
JM
0
Tapeteaser
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/01/2012 à 08:39:20
Enfin ! Je préfère de loin une station stable à une station infestée de dongle call à tire larigot, quitte à rogner sur quelques uns de mes droits d'acheteur. Ils ont bien trouvé leur nom chez brainworx
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
5Posté le 03/01/2012 à 09:47:49
+1 pour jan!
0
Anonyme
9677
6Posté le 03/01/2012 à 10:22:51
J'ai deux dongles sur ma machine et elle est stable, je ne vois pas le rapport. Par contre, si je change d'ordi demain, ou si le mien crame, cela ne me prendra pas trois semaines pour tout réinstaller, et je n'aurai perdu aucune licence.