Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Flux :: Studio Session Analyzer
Photos
1/5
Flux :: Studio Session Analyzer

Analyseur ou outil de visualisation de la marque Flux :: appartenant à la série Pure

réactions à la news Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite

• 25 réponses
  • 11 participants
  • 2 768 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite
Focusrite fête la nouvelle année en reprenant son programme Plugin Collective, et vous permet de récupérer gratuitement un analyseur Flux::.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Il faut avoir un produit focusrite enregistré sur ton compte focusrite et un compte ilok

En me connectant j'ai directement un lien qui m'envoie chez FLUX, là il faut donner l' ID ilok pour autoriser le produit et après aller sur la page download et télécharger l'installateur des produits FLUX.

12
Citation de pyerbass :
Ça c'est un super cadeau! Par contre quelle connerie de la part de flux de ne pas en avoir fait un vst

C'est aussi ce que je me suis dit, mais au final je trouve pas plus pénalisant que ça.
Cela revient au même car il faut le plug SampleGrabber pour router le signal vers l'analyseur...un peu plus de manipulation mais cela reste un bon produit.
13
Citation de LoEnzo :
Citation de pyerbass :
Ça c'est un super cadeau! Par contre quelle connerie de la part de flux de ne pas en avoir fait un vst

C'est aussi ce que je me suis dit, mais au final je trouve pas plus pénalisant que ça.
Cela revient au même car il faut le plug SampleGrabber pour router le signal vers l'analyseur...un peu plus de manipulation mais cela reste un bon produit.

Oui c'est vrai que ca peut le faire sur un deuxieme écran, mais si il y a qu'un seul écran tu dois toujours changer entre ac et la daw, et puis ca empèche d'avoir deux instnances en meme temps pour voir deux pistes qui aurait de problemes de supperposition de fréquences, un mode multi erait chouette

Mais bon, on crache pas dans la soupe, c'est super! moi qui pensait finalement craquer pour l'excellent izotope insight, je pourrait m'en passer :)
14
Citation :
un seul écran tu dois toujours changer entre ac et la daw

Sur mac je ne sais plus comment on fait, sur PC Alt + touche tabulation tu changes de fenêtre en une fraction de seconde, c'est même plus pratique que de devoir ouvrir/fermer une fenêtre vst...

Citation :
un mode multi erait chouette

Il existe, tu peux l'acheter en option.
15
Bof j'ai testé et yavait une latence entre l'affichage et le son joué dans le séquenceur. Donc un vst aurait été beaucoup mieux.
16
Merci Silos. Hélas rien pour moi... sûrement parce que mon compte a été ouvert au bénéfice de l'enregistrement d'un produit Novation. J'avais pourtant pu accéder aux précédentes offres gratuites. La convergence entre les deux marques vient sûrement de trouver sa limite. Tant pis !
17
Uh ? suis un peu boulet je crois... J'ai tout installé, licence bien activée sur mon ordi (dernières versions du fluxcenter et iLok manager installées), et pourtant lorsque je lance l'Analyzer il me dit "not registered ! Please connect your dongle".....
Quelqu'un saurait comment m'aider ? ^^' Faut-il activer un dongle virtuel ?

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

18
Normalement t'as juste à sélectionner le produit dans ilok manager et tu clics sur activer et rien d'autre.
19
Mmmh c'est bien ce que j'ai pourtant fait... étrange, d'autant que ce même système d'ilok fonctionne parfaitement avec d'autres plugs sur ce même ordi (tremolator, ...)
Bon, j'vais continuer de fouiner !

--

Mod:e // Artist page

Instagram : modeproducer

20
Bonjour, petit déterrage aux utilisateurs:
est-ce que pour vous aussi, ce visualisateur bouffe plus du double de cpu que toute votre daw? (dans le gestionnaire des taches: reaper 8% avec plein de vst, et flux 23%)