réactions à la news Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite
- 25 réponses
- 11 participants
- 2 768 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/01/2017 à 18:30:09Le Flux:: Session Analyzer offert chez Focusrite
Focusrite fête la nouvelle année en reprenant son programme Plugin Collective, et vous permet de récupérer gratuitement un analyseur Flux::.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
506
11 Posté le 11/01/2017 à 12:38:29
Il faut avoir un produit focusrite enregistré sur ton compte focusrite et un compte ilok
En me connectant j'ai directement un lien qui m'envoie chez FLUX, là il faut donner l' ID ilok pour autoriser le produit et après aller sur la page download et télécharger l'installateur des produits FLUX.
En me connectant j'ai directement un lien qui m'envoie chez FLUX, là il faut donner l' ID ilok pour autoriser le produit et après aller sur la page download et télécharger l'installateur des produits FLUX.
Laurent Width
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/01/2017 à 13:50:43
Citation de pyerbass :
Ça c'est un super cadeau! Par contre quelle connerie de la part de flux de ne pas en avoir fait un vst
C'est aussi ce que je me suis dit, mais au final je trouve pas plus pénalisant que ça.
Cela revient au même car il faut le plug SampleGrabber pour router le signal vers l'analyseur...un peu plus de manipulation mais cela reste un bon produit.
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 11/01/2017 à 14:04:01
Citation de LoEnzo :
Citation de pyerbass :Ça c'est un super cadeau! Par contre quelle connerie de la part de flux de ne pas en avoir fait un vst
C'est aussi ce que je me suis dit, mais au final je trouve pas plus pénalisant que ça.
Cela revient au même car il faut le plug SampleGrabber pour router le signal vers l'analyseur...un peu plus de manipulation mais cela reste un bon produit.
Oui c'est vrai que ca peut le faire sur un deuxieme écran, mais si il y a qu'un seul écran tu dois toujours changer entre ac et la daw, et puis ca empèche d'avoir deux instnances en meme temps pour voir deux pistes qui aurait de problemes de supperposition de fréquences, un mode multi erait chouette
Mais bon, on crache pas dans la soupe, c'est super! moi qui pensait finalement craquer pour l'excellent izotope insight, je pourrait m'en passer
Anonyme
506
14 Posté le 11/01/2017 à 14:11:08
Citation :
un seul écran tu dois toujours changer entre ac et la daw
Sur mac je ne sais plus comment on fait, sur PC Alt + touche tabulation tu changes de fenêtre en une fraction de seconde, c'est même plus pratique que de devoir ouvrir/fermer une fenêtre vst...
Citation :
un mode multi erait chouette
Il existe, tu peux l'acheter en option.
Kiradu95
1898
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 11/01/2017 à 14:19:51
Bof j'ai testé et yavait une latence entre l'affichage et le son joué dans le séquenceur. Donc un vst aurait été beaucoup mieux.
propetrol
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 11/01/2017 à 14:26:40
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
17 Posté le 11/01/2017 à 21:35:42
Uh ? suis un peu boulet je crois... J'ai tout installé, licence bien activée sur mon ordi (dernières versions du fluxcenter et iLok manager installées), et pourtant lorsque je lance l'Analyzer il me dit "not registered ! Please connect your dongle".....
Quelqu'un saurait comment m'aider ? ^^' Faut-il activer un dongle virtuel ?
Quelqu'un saurait comment m'aider ? ^^' Faut-il activer un dongle virtuel ?
Anonyme
506
18 Posté le 11/01/2017 à 21:58:47
Normalement t'as juste à sélectionner le produit dans ilok manager et tu clics sur activer et rien d'autre.
Wyatteo
202
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 12/01/2017 à 14:22:10
Mmmh c'est bien ce que j'ai pourtant fait... étrange, d'autant que ce même système d'ilok fonctionne parfaitement avec d'autres plugs sur ce même ordi (tremolator, ...)
Bon, j'vais continuer de fouiner !
Bon, j'vais continuer de fouiner !
pyerbass
1985
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 23/06/2017 à 13:26:58
- < Liste des sujets
- Charte