Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]
Photos
1/1
Pleasurize Music Foundation TT Dynamic Range Meter [Freeware]

[News] [Freeware] TT Dynamic Range Meter

• 25 réponses
  • 12 participants
  • 17 086 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] [Freeware] TT Dynamic Range Meter
Pleasurize Music Foundation se bat contre le loudness et offre ce logiciel qui vous permettra d'indiquer sur votre disque la dynamique précisément.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas encore dispo je pense

Citation :

We already work on an RTAS and AU version of the plug-in and a MAC version of the TT DR Offline Meter and expect that for May 2009.

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 05:37:17 ]

12
Par contre je l'ai essayé hier, j'en crois pas mes yeux mais il utilise 50% de mon processeur à lui tout seul avec une seul piste et aucun autre plugin............ (intel core 2 duo @ 2.4Ghz)
13
Salut, si quelqu'un possède l'installer pour MAC OSX Léopard ( car je sais qu'il était disponible il y a quelque temps ), pouvez-vous me l'envoyer par MAIL, ce serait super sympa de votre part, d'avance merci infiniement.

[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 20:34:33 ]

14
Moi non plus, je n'arrive pas à trouver de lien où télécharger ce freeware  pour Mac OS !!
Pourtant il existe !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me l'envoyer par mail ?

Merci
Bellumen
15
en fait, le plug in pour mac n'est plus disponible en téléchargement libre...
pour le choper il faut devenir membre, je crois que c'est 22 €
sinon la version PC est toujours free : http://www.dynamicrange.de/fr/fr/download
tu peux toujours utiliser la version offline PC pour analyser tes morceaux avec un emulateur pc pour mac...
16
snif snif
Merci
Bellumen
17
Je ne comprends rien à leur site ! Et je ne vois pas comment l'acheter (pour MAX OS) ??? quelqu'un peut-il m'aider ?
ou me l'envoyer par mail ?
Merci
Bellumen
18
Et pourquoi ne pas jeter un oeil sur le FREE G de chez Sonalksis???

19
Ouais merci,je ne le connaissais pas.je vais l'essayé ce week-end FREEG.

Mais j'ai l'impression que FREEG est moins visuel pour analyser la dynamique d'un signal que DYNAMIC RANGE METER.

Et  DYNAMIC RANGE METER semble savoir faire corrélation entre les voies L & R pour rester compatible avec des appareils Mono. Bon je sais que cubase a un autre plugin pour cela.

Mais ça va déjà bien me dépanner, merci
Bellumen

[ Dernière édition du message le 07/09/2009 à 15:44:44 ]

20
Pour vérifier la corrélation de phase, tu as un stéréo tool de chez FLUX...