[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 05:37:17 ]
Anonyme
4758
12Posté le 09/07/2009 à 05:39:11
Par contre je l'ai essayé hier, j'en crois pas mes yeux mais il utilise 50% de mon processeur à lui tout seul avec une seul piste et aucun autre plugin............ (intel core 2 duo @ 2.4Ghz)
Salut, si quelqu'un possède l'installer pour MAC OSX Léopard ( car je sais qu'il était disponible il y a quelque temps ), pouvez-vous me l'envoyer par MAIL, ce serait super sympa de votre part, d'avance merci infiniement.
en fait, le plug in pour mac n'est plus disponible en téléchargement libre... pour le choper il faut devenir membre, je crois que c'est 22 € sinon la version PC est toujours free : http://www.dynamicrange.de/fr/fr/download tu peux toujours utiliser la version offline PC pour analyser tes morceaux avec un emulateur pc pour mac...
Ouais merci,je ne le connaissais pas.je vais l'essayé ce week-end FREEG.
Mais j'ai l'impression que FREEG est moins visuel pour analyser la dynamique d'un signal que DYNAMIC RANGE METER.
Et DYNAMIC RANGE METER semble savoir faire corrélation entre les voies L & R pour rester compatible avec des appareils Mono. Bon je sais que cubase a un autre plugin pour cela.