< Tous les avis Digidesign DigiRack Mod Delay II
Digidesign DigiRack Mod Delay II

Delay / Écho logiciel de la marque Digidesign

moosers moosers
Publié le 26/04/10 à 22:58
contenu en anglais (contenu en anglais)
Digidesign DigiRack Mod Delay II est un plug-in gratuit qui vient avec le logiciel Pro Tools. Je l'ai eu pendant un moment, mais je suis sûr que ce que la première version de Pro Tools est livré avec elle. Il s'installe automatiquement lorsque vous installez Pro Tools, vous n'avez donc pas besoin de faire autre chose une fois que vous avez installé Pro Tools. L'interface du logiciel ressemble à la DigiRack autres plug-ins, comme il l'a tout simplement curseurs pour contrôler chacun des paramètres. Les paramètres qui elle a inclut ceux pour le gain, mélanger, un filtre passe-bas, le retard, la profondeur, le taux, la rétroaction, le tempo, compteur, et le groove. Ayant le tempo et les options compteur est vraiment cool, car il vous permet de synchroniser jusqu'à la droite de retard avec vos morceaux d'autres. Il n'y a vraiment rien de compliqué le logiciel, donc un manuel n'est certainement pas nécessaire.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je suis actuellement en exécution de l'Digidesign DigiRack Mod Delay II plug-in sur un Mac Book Pro qui a un 2,2 Ghz Intel Core 2 Duo et 4 Go de RAM. Je lance Pro Tools LE 8, avec une interface audio Digi 002R ou une boîte de Digidesign Micro si je travaille sur mon lap top loin de la maison ou un studio professionnel. J'ai toujours exécuter les réverbérations et les retards sur les canaux auxiliaires pour sauver la puissance de traitement de toute façon, mais ce n'est presque pas nécessaire avec ce plug-in car il ne prend pas la puissance de traitement beaucoup à tous. En fait, c'est le cas avec quasiment tous les plugs-in DigiRack, donc je ne serais pas trop se soucier de la performance avec celle-ci.

Même si j'ai eu pendant des années, Digidesign DigiRack Mod Delay II n'est pas un plug-in que je me retrouve très souvent à l'aide. Je reçois mes retards et des effets de modulation soit avec un appareil externe, des pédales, ou autres plug-ins. Cependant, je ne dirai pas que c'est inutile de plug-in par aucun bout, comme je crois vraiment que les utilisateurs qui ont moins d'options là-bas y trouverez une foule d'usage avec le Mod Delay II. Ce n'est pas le meilleur son plug-in en termes de qualité pure, mais il va certainement faire le travail et ne proposent une bonne quantité de tons variés. Si vous avez de Pro Tools sous toute forme, vous devriez déjà avoir ce plug-in installé, il faut absolument essayer!