Universal Audio RE-201 Space Echo
Universal Audio RE-201 Space Echo

RE-201 Space Echo, Delay / Écho logiciel de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In.

puffoley 29/05/2017

Universal Audio RE-201 Space Echo : l'avis de puffoley

« Mouai »

Rapport qualité/prix : Correct Cible : Les débutants
J'ai été pocesseur d'une UAD 2 duo et franchement je trouve ça chere pour ce que c'est....il faut payer la carte et apres il faut payer les plugs.

Je post un avis sur ce plug en particulier car c'est le seul que j'ai pue comparer avec l'original.
Bon je vous cache pas que c'est pas gagné niveau authenticité, en gros l'effet est correctement restitué mais alors niveau charactere, chaleur et vibe on y est pas du tout et je penses que c'est a peu de chose pres la meme chose avec tout les plug de chez UAD.Le delay sur logic avec le preset tape fait mieu si vous voulez mon avis.

En conclusion, je trouve etonnant de trouver autant d'avis positif sur les plugs UAD (les convertos et le reste c'est autre chose). Ils sont bien mais ça reste du plugin et ça sonne comme un plugin et a ce prix la je suis peu etre naif mais j'eperais autre chose. Bon j'aurais pu m'en douté franchement les mecs pretendent quand meme arriver a refaire le meme son qu'un fairchild 670, je l'ai jamais ecouté mais j'espere que ça sonne mieu que leur plug :)