Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du UVI Dual Delay X

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dual Delay X ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news UVI a lancé hier le Dual Delay X

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 2 037 vues
  • 12 followers
UVI a lancé hier le Dual Delay X
327519.png
Selon son développeur, le Dual Delay X d'UVI dispose de tous les outils pour créer des effets d'échos allant des plus naturels au plus originaux.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
euh non, des délays avec ducking, il y en a pleins, y compris des gratuits
https://www.audiopluginguy.com/the-best-free-delay-plugins-2020/
J'aurai choisi "plusieurs" plutôt que "pleins" : même dans ta page remplie d'exemples la majorité des délais n'en a pas.

D'ailleurs certains des délais les plus connus / utilisés n'ont pas la fonctionnalité : Soundtoys Echoboy, H-Delay Hybrid Delay...
Les ValhallaDelay (que pour 7 de ses 14 modes...), Replika XT, Relayer, Timeless 3 et d'autres l'ont par contre mais ce n'est pas du tout embarqué dans tous les délais. Sait caisse queue jeu feu dear. :clin:
Hé bien, cela n'a pas traîné et ce Ducking est maintenant apporté à travers l'update en version 1.1.0. et l'on aperçoit même que des patches sont consacrées à cette nouvelle fonction . icon_thumbup.gif

uvi-dual-delay-x-4742529.jpg
Cool , seul petit défaut je trouve qu il manque un peu de patate en sortie , je dois systématiquement booster le niveau (en utilisation en parallèle ) , sinon je reste sur l idée d un super delay polyvalent avec deux trois originalités bien senties , comme le système de rotation .
Thom'
Une update en version 1.1.2. mais j'en ignore le contenu _ :oops:

Edit: c'est pour remédier à d'éventuels crashs avec LOGIC, version M1 pour le plug-in car il y a une version Intel _