Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production Screamo
Photos
1/3
W.A. Production Screamo

Distorsion / saturation logicielle de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end

• 27 réponses
  • 18 participants
  • 2 437 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end
w-a-production-screamo-281073.jpg
Vous le connaissez peut-être déjà car nous vous l'avions déjà présenté. Mais habituellement, il n'est pas gratuit. Alors profitez-en aujourd'hui !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben je l'ai fait hier soi sans souci, la seule condition c'est que ce soit le seul plugin acheté.
Merci Neo pour cette news.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

12
Avec les explications supplémentaires, chargé sans problème et installation les doigts dans le nez.

Merci.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

13
Même chose pour moi.
En plus, c'est sympa de proposer un plug-in qui accepte les vieux OS (à partir de W7 et OSX 10.7, 32 et 64 bits).
Merci W.A. Production et Neo Alchemist, et bon week-end à toutes et à tous !

Signé StreameS1, ex Streamer

14
Téléchargé et installé sans soucis. Merci :)
15
Ayai récupéré :bravo:

merci bien !!
16
WA Prod fait de très bonnes choses, et à ce prix là :mdr: ce serait dommage de ne pas en profiter.
17
Je l'ai téléchargé hier très facilement en suivant les instructions à la lettre; évidemment, il faut donner son adresse courriel et ça n'a pas tardé, j'ai reçu aujourd'hui une offre promotionnelle qui me laisse quelque peu pantois:

https://www.waproduction.com/bundles/view/savage-dubstep-and-riddim-bundle

À ce prix-là, 7,90$, autant dire que le pack vaut presque plus rien. En tout cas, certainement pas les 172,70$ généreusement (tu parles!) raturés par WA Production. Et me vient à l'esprit une question lancinante : jusqu'à quel point une entreprise (technologique quand même, ce ne sont pas des caleçons!) est prête à brader voire à dévaluer ses propres produits? Certes, la réponse pourrait être, dans ce cas-ci, jusqu'à 96% ! Mais je me pose de sérieuses questions sur la valeur des choses...

Je pense aux clients (il doit bien y en avoir!) qui ont payé ce bundle 172,70$ et qui le voit maintenant dégonflé à 7,90$. Ils doivent avoir l'irrépressible sentiment de s'être fait avoir non?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

18
La règle c’est de ne jamais acheter un Plugin plein pot. C’est d’autant plus vrai chez eux qui bradent assez souvent leur plungins souvent à + de 90%. Ce qui m’amène à dire que le prix bradé est le bon.
A titre d’exemple j’avais besoin de Dodge Pro qui coûte 25€, je suis tombé sur un pack à 8€ regroupant Dodge Pro et 2 autres Plugins sur PluginBout...
Waves, PluginAlliance etc. pratiquent toute l’année des réductions massives, faut attendre son tour c’est tout... Celui qui paie plein pot à un besoin soudain, ou alors il est trop pressé.

19
je viens seulement de voir ce message.
Sachez toute fois que si comme moi vous pensez avoir loupé l'occasion, je viens de le télécharger gratuitement à l'instant.:lol:
20
Mais là, à 15h... c'est trop tard : "Discount has not been found"