réactions à la news Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end
- 27 réponses
- 18 participants
- 2 437 vues
- 19 followers
Neo Alchemist
7682
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2021 à 18:00:00Friday's Freeware : un revenant, gratuit pour le week-end
Vous le connaissez peut-être déjà car nous vous l'avions déjà présenté. Mais habituellement, il n'est pas gratuit. Alors profitez-en aujourd'hui !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
paladin6169
3365
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
11 Posté le 30/01/2021 à 12:11:26
Ben je l'ai fait hier soi sans souci, la seule condition c'est que ce soit le seul plugin acheté.
Merci Neo pour cette news.
Merci Neo pour cette news.
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
jensouniev
10292
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 30/01/2021 à 13:04:35
Avec les explications supplémentaires, chargé sans problème et installation les doigts dans le nez.
Merci.
Merci.
StreamerS1
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
13 Posté le 30/01/2021 à 13:23:32
Même chose pour moi.
En plus, c'est sympa de proposer un plug-in qui accepte les vieux OS (à partir de W7 et OSX 10.7, 32 et 64 bits).
Merci W.A. Production et Neo Alchemist, et bon week-end à toutes et à tous !
En plus, c'est sympa de proposer un plug-in qui accepte les vieux OS (à partir de W7 et OSX 10.7, 32 et 64 bits).
Merci W.A. Production et Neo Alchemist, et bon week-end à toutes et à tous !
Signé StreameS1, ex Streamer
rvteo
685
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/01/2021 à 15:17:50
Téléchargé et installé sans soucis. Merci
dactylus
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 30/01/2021 à 15:49:39
Ayai récupéré
merci bien !!
merci bien !!
Anonyme
16 Posté le 30/01/2021 à 16:04:40
WA Prod fait de très bonnes choses, et à ce prix là ce serait dommage de ne pas en profiter.
Jocelyn de la Pointe-au-Pic
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
17 Posté le 30/01/2021 à 23:38:12
Je l'ai téléchargé hier très facilement en suivant les instructions à la lettre; évidemment, il faut donner son adresse courriel et ça n'a pas tardé, j'ai reçu aujourd'hui une offre promotionnelle qui me laisse quelque peu pantois:
https://www.waproduction.com/bundles/view/savage-dubstep-and-riddim-bundle
À ce prix-là, 7,90$, autant dire que le pack vaut presque plus rien. En tout cas, certainement pas les 172,70$ généreusement (tu parles!) raturés par WA Production. Et me vient à l'esprit une question lancinante : jusqu'à quel point une entreprise (technologique quand même, ce ne sont pas des caleçons!) est prête à brader voire à dévaluer ses propres produits? Certes, la réponse pourrait être, dans ce cas-ci, jusqu'à 96% ! Mais je me pose de sérieuses questions sur la valeur des choses...
Je pense aux clients (il doit bien y en avoir!) qui ont payé ce bundle 172,70$ et qui le voit maintenant dégonflé à 7,90$. Ils doivent avoir l'irrépressible sentiment de s'être fait avoir non?
https://www.waproduction.com/bundles/view/savage-dubstep-and-riddim-bundle
À ce prix-là, 7,90$, autant dire que le pack vaut presque plus rien. En tout cas, certainement pas les 172,70$ généreusement (tu parles!) raturés par WA Production. Et me vient à l'esprit une question lancinante : jusqu'à quel point une entreprise (technologique quand même, ce ne sont pas des caleçons!) est prête à brader voire à dévaluer ses propres produits? Certes, la réponse pourrait être, dans ce cas-ci, jusqu'à 96% ! Mais je me pose de sérieuses questions sur la valeur des choses...
Je pense aux clients (il doit bien y en avoir!) qui ont payé ce bundle 172,70$ et qui le voit maintenant dégonflé à 7,90$. Ils doivent avoir l'irrépressible sentiment de s'être fait avoir non?
« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 31/01/2021 à 08:30:33
La règle c’est de ne jamais acheter un Plugin plein pot. C’est d’autant plus vrai chez eux qui bradent assez souvent leur plungins souvent à + de 90%. Ce qui m’amène à dire que le prix bradé est le bon.
A titre d’exemple j’avais besoin de Dodge Pro qui coûte 25€, je suis tombé sur un pack à 8€ regroupant Dodge Pro et 2 autres Plugins sur PluginBout...
Waves, PluginAlliance etc. pratiquent toute l’année des réductions massives, faut attendre son tour c’est tout... Celui qui paie plein pot à un besoin soudain, ou alors il est trop pressé.
A titre d’exemple j’avais besoin de Dodge Pro qui coûte 25€, je suis tombé sur un pack à 8€ regroupant Dodge Pro et 2 autres Plugins sur PluginBout...
Waves, PluginAlliance etc. pratiquent toute l’année des réductions massives, faut attendre son tour c’est tout... Celui qui paie plein pot à un besoin soudain, ou alors il est trop pressé.
fatmax51
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
19 Posté le 01/02/2021 à 11:30:07
je viens seulement de voir ce message.
Sachez toute fois que si comme moi vous pensez avoir loupé l'occasion, je viens de le télécharger gratuitement à l'instant.
Sachez toute fois que si comme moi vous pensez avoir loupé l'occasion, je viens de le télécharger gratuitement à l'instant.
maxim37
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 01/02/2021 à 15:04:21
Mais là, à 15h... c'est trop tard : "Discount has not been found"
- < Liste des sujets
- Charte