Waves Aphex Vintage Aural Exciter
Waves Aphex Vintage Aural Exciter
Eric Music Strasbourg Eric Music Strasbourg

« du brillant pour pas cher »

Publié le 21/08/17 à 20:48
i7 6700k 16giga windows 10
toujours stable c'est du waves...
tres simple à prendre en main
il est fort efficace... une petite guitare acoustique on branche le plug et le son est tout de suite plus présent,je ne parle pas de volume, le son sort du mix par sa brillance...
c'est vraiment le plug qu'il me fallait pour donner un petit plus à un mix ou bien à un son.
de plus je trouve que le rapport qualité prix n'est pas trop mal..
A tester absolument