Wavesfactory SK10
Wavesfactory SK10

Exciter logiciel de la marque Wavesfactory .

Prix public : gratuit
linn134 linn134

« Plus gros le Kick ! »

Publié le 23/12/17 à 02:37
Le SK10 est typiquement un freeware indispensable.

Il ne fait qu'une seule chose : doubler et épaissir le son de pied/kick/grosse-caisse de votre ligne de batterie/BAR. C'est tout.

Mais il le fait très bien et pour pas un rond. Disponible en VST 64 bits en prime, pas gourmand du tout, stable et sans bavure.

À quoi ça sert? À obtenir un son plus trapu avec une meilleure assise tout en conservant une bonne attaque. Totalement dispensable pour la Bossa Nova (par exemple) il est très indiqué dans tous les registres où le besoin d'une grosse caisse puissante se fait sentir.

Hyper simple à utiliser, léger, gratuit. Que demander de plus ?
Avec un processeur de transitoires sur le groupe de batterie c'est encore mieux.

Hautement recommandé.