< Tous les avis Waves Enigma
Hatsubai Hatsubai

«  Fou polyvalent modulateur »

Publié le 28/06/11 à 04:39
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'énigme Waves est un effet de modulation Hardcore folle qui utilise différentes réverbérations LFO, filtres, des boucles de rétroaction et de toutes sortes d'autres choses à créer certains des sons les plus uniques et bizarres modulée vous avez jamais entendu. Le tracé lui-même est assez complexe, et il ya des tonnes d'options à choisir. Les parties principales que vous aurez affaire à des encoches sont, modulateurs et les sections commentaires. Ce sont ce que vous utilisez principalement pour obtenir le son que vous recherchez. Parce que c'est si hard quand il s'agit de son interface, je recommande d'essayer de trouver quelques tutoriels en ligne sur elle et en suivant le long. Ça va aider à expliquer comment tout fonctionne un peu mieux. Je n'ai jamais lu les manuels Waves, donc je ne peux pas commenter celles-ci. Je n'ai jamais connu de problèmes quand il s'agissait de sa mise en place depuis les plugins Waves sont très simples à installer et sont compatibles sur presque toutes les machines d'aujourd'hui.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Plugins Waves sont toujours la roche solide. Ils sont connus pour être super stable et de ne jamais prendre trop de mémoire dans votre DAW. Cela est particulièrement nécessaire lorsque vous commencez à utiliser plusieurs instances de plugins. Je lance un Mac Pro avec Mac OS 10.6.x, et mon DAW principal est de Logic Pro. Tout fonctionnait bien, mais ces plugins sont 32 bits uniquement. Alors que ce n'est pas une grosse affaire avec Logic grâce à leur pont de 32 bits, il est encore un peu décevante, puisque tout est aujourd'hui 64 bits. Espérons qu'ils fixent que, avec la mise à jour majeure suivante. J'ai eu le bundle Mercury pour probablement une demi-année ou presque, et j'ai toujours reçu un excellent soutien de la gars à plus de vagues.

C'est probablement l'un de mes plugins lourd utilisé par les vagues tout simplement parce qu'il peut faire beaucoup de choses. Je peux créer tout à partir d'un simple retard modulée à certains effets sonores incroyablement bizarres qui donne l'impression que la terre se termine. Je recommande fortement ce plugin en vérifiant.