Ouais enfin moi ça me rend méfiant ce genre de choses... Je trouve toujours suspect qu'on est besoin de mettre une bombe à moitié à poil pour me donner envie d'un truc. Sûr, c'est efficace... Mais je ne peux qu'être déçu en recevant la boite...
Heureusement que les MP3 contibuent également un peu à l'excitation que ce produit suscite...
Le lien que je t'ai envoyé renvoie vers la page produit de Amplitube 1.
Il est indiqué en haut de la page, à l'endroit où le prix est précisé, ainsi que tout en bas, la mention suivante:
"By purchasing AmpliTube 1 full, upgrade or crossgrade now you are entitled to AmpliTube 2 FOR FREE as soon as it will be released!!!"
Franchement, ils abusent un peu de la reverbe sur les demos je trouve... c'est dommage car ça a tendance à biaiser un peu l'écoute. Mais bon, les sons clairs ont quand même l'air d'être très très bons.
J'ai trouvé la simu du MemoryMan carrément hallucinante
Dommage qu'il n'y ait pas plus de sons différents à se mettre sous la dent...
Pour l'instant, en terme d'fx et simu, ça m'a l'air très "orienté vintage" ce soft, à voir au final. Je suis bien pressé de pouvoir tester tout ça si IK veut bien se décider à sortir ce soft et surtout une version d'essai en download.