Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
recabinet Modern
Photos
1/1
recabinet Modern

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque recabinet

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Recabinet 3.0!!!! gros soucis!!!

• 31 réponses
  • 7 participants
  • 6 414 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Recabinet 3.0!!!! gros soucis!!!

Bonjour,

je viens d'installer Recabinet 3.0 sur mon pc équipé plus que correctement et je ne peux faire tourner le plug in car il me fait monter la conso cpu à 100%...

Je voudrais savoir si quelqu'un a le même problème ou si au contraire tout fonctionne bien...

Merci par avance....

Afficher le sujet de la discussion
11

Bon après quelques bidouilles j'ai réussi à temporiser un peu la conso, mais ça reste toutefois trop élevé pour être opérationnel.. Je suis passé de 95% à environ 50%... J'ai des clap par moment donc pas top..

Par contre j'ai réussi quand même à tester un peu les impulses et je dois dire que ça fait mal... C'est énorme.. La qualité est au rendez vous, le son est gros.... J'espère avoir des new rapidement de la part de Recabinet pour regler cette histoire de conso... Le peu entendu m'a plus que convaincu....

Allez Recabinet s'il vous plait faites quelques choses pour nous!!!!!!!!

12

Ils sont en train de bosser sur une version plus stable pour windows il me semble, c'est cool!

13
J'espère car le peu que j'ai pu voir a ce jour m'a plus qu'emballé.. Mais comme dit juste avant la jauge cpu s'affole et rend le plug quasi inutilisable... De plus j'ai un soucis avec les codes d'activation que m'ont envoyés les gars de chez recabinet.. Je leur ai envoyé un message et j'attends des new......
14

Info à savoir pour ceux qui auraient des problèmes de connections lors de l'enregistrement de la licence d'activation.. Je n'y arrivais pas et après avoir contacté Recabinet ils m'ont conseillés de passer par un serveur tel que Firefox.. Ils ont à ce jour quelques petits problème avec Internet Explorer.. Effectivement avec Firefox plus de problème j'ai réussi à finaliser l'install.. Que du bonheur..

J'ai joué avec la taille des buffers afin de diminuer un peu la conso cpu, et tout en restant dans des paramètres audible j'ai enfin pu tester le plug..

Ma config pour le test... J'utilise les vst host de Revalver pour y inclure d'une part le Kuassa Creme et d'autre part Recabinet 3.. Ca ronfle bien... C'est très bon et l'ajout d'impulses sur Creme m'apporte un plus non négligeable..

Le marché est rude en ces temps car en quelques semaines nous avons à disposition un plug chez Acmebargig pour gerer les impulses Redwirez, la sortie du PI 101 chez Torpedo et enfin Recabinet 3...

J'ai les 3 et je les trouves bon, chacun à son lot de points positifs et négatifs mais si je devais en garder qu'un je pense que mon choix se porterai sur le Recabinet 3 en ballotage avec le Iface... J'attends la sortie du PI 101 pour pouvoir rivaliser avec ces derniers..

Testez les, ca vaut le coup...

15

Ah ok tu as eu aussi un problème au niveau du navigateur. J'ai eu le même souci en fait et j'ai donc tenté via un autre pour obtenir la connection membre.

Mais moi c'est avec Firefox donc si certains ont le même souci, et bien qu'ils passent par Safari!!!

On va bien arriver à faire le tour des navigateurs mrgreen

16

Salut

Avant que je contacte le staff de Recabinet quelqu'un aurait-il la réponse à mon problème.

Je suis passé sous Reaper et si le plug est bien reconnu (en 32 ou 64) en revanche impossible d'activer ma licence ( je l'ai re-téléchargée depuis leur site).

Quelqu'un a-t-il eu un souci identique et a-t-il trouvé le problème?

Merci .

17
Non pas vraiment.. As tu réinstalles le plug ou non?
Je n'ai pas de solution comme ça faut contacter le service support je pense pour éviter les bêtises.. Désole..
18

Oui j'ai réinstallé le tout et rien. Vraiment étrange. Comme si ma clé n'était pas active ou plutôt non reconnue puisqu'il ne ce passe rien.

Merci pour ta réponse je vais les contacter.

19

Bon après les avoir contacté j'ai toujours le même souci..........

Apparemment je n'indiquerais pas le bon chemin lors de l'installation et je n'arrive d'ailleurs même plus à le reconnaitre dans Reaper qui bloque lors du scan du fichier .DLL

Pour Superior Drummer, EZ mix ou le Torpedo PI-FREE je n'ai aucun souci.

Alors finalement il s'installe où ce Recabinet 3?

Please help.

20
salut je viens de decouvrir ce vst en téléchargeant la démo,installation impecable et bien reconnu par SONAR et REAPER. Ilauraient pu faire un effort ,le son se coupe toutes les 10 secondes ,c'est voulu de leur part...mais bon la ils abusent. Et purée...ce que ça bouffe comme CPU et rien que pour ça je suis pas convaincu,car si à un moment je me retrouve à creer une maquette avec plusieurs vst ou effets...ça passera pas