Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Genome
Photos
1/46

réactions à la news Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.6 !

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 706 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Genome passe en version 1.6 !
325872.jpg
Genome de Two Notes Audio Engineering fonctionne désormais de manière autonome, en Standalone !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Et merci pour le Bassman, ça change des sempiternels amplis pour hard-rockeur et metaleux

On peut pas dire que Genome ne propose pas autre chose que metal/hard
12
salut, besoin d'aide. J'ai téléchargé la nouvelle version et je veux la licence off line. Sur le site je clique sur bouton ''fichier licence Genome'' j'ai l'info fichier prêt téléchargement, problème je ne trouve pas ce fichier, rien dans ma boite mail.....merci
13
Top cette mise à jour, le suivi Two Notes est sérieux et le produit est très bon. Je l'utilise d'ailleurs avec mes synthés et souvent en plugin sur différentes sources avec de bons résultats.
14
Citation de ivanoff :
salut, besoin d'aide. J'ai téléchargé la nouvelle version et je veux la licence off line. Sur le site je clique sur bouton ''fichier licence Genome'' j'ai l'info fichier prêt téléchargement, problème je ne trouve pas ce fichier, rien dans ma boite mail.....merci

Salut, en fait la licence se télécharge directement sur le site depuis ton compte, elle n'est pas envoyée par mail.
Si t'as un souci, contacte-les directement (tu as un onglet "Assistance client" sur ton compte), en plus ils parlent français :clin:
15
Pour ceux qui hésiteraient encore, c'est le moment de se faire plaisir :
6315280.jpeg
6315281.jpeg
16
Pour le coup la version Ultimate à 160€ est vraiment intéressante :clin:
17
18
Il y a également -50% sur l'extension Complete Edition (pour ceux qui ont déjà la version de base)
Soit 99.99€ pour obtenir tous les composants additionnels
6315353.jpeg
Enjoy ;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2024 à 14:12:48 ]

19
C'est bon tout ça :aime: