salut, besoin d'aide. J'ai téléchargé la nouvelle version et je veux la licence off line. Sur le site je clique sur bouton ''fichier licence Genome'' j'ai l'info fichier prêt téléchargement, problème je ne trouve pas ce fichier, rien dans ma boite mail.....merci
Top cette mise à jour, le suivi Two Notes est sérieux et le produit est très bon. Je l'utilise d'ailleurs avec mes synthés et souvent en plugin sur différentes sources avec de bons résultats.
salut, besoin d'aide. J'ai téléchargé la nouvelle version et je veux la licence off line. Sur le site je clique sur bouton ''fichier licence Genome'' j'ai l'info fichier prêt téléchargement, problème je ne trouve pas ce fichier, rien dans ma boite mail.....merci
Salut, en fait la licence se télécharge directement sur le site depuis ton compte, elle n'est pas envoyée par mail.
Si t'as un souci, contacte-les directement (tu as un onglet "Assistance client" sur ton compte), en plus ils parlent français
Il y a également -50% sur l'extension Complete Edition (pour ceux qui ont déjà la version de base)
Soit 99.99€ pour obtenir tous les composants additionnels