Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Guitar Tool Rack
Photos
1/1
Waves Guitar Tool Rack

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack

• 63 réponses
  • 18 participants
  • 5 549 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] Waves Guitar Tool Rack
Waves Ltd a profité du Summer NAMM 2005 pour dévoiler Guitar Tool Rack, un ensemble logiciel/matériel destiné à la simulation d'ampli et d'effets Guitare, réalisé en partenariat avec Paul Reed Smith Guitars.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
1200 $ !!!!! :oo:

Pour ce prix là t'as un préamp de trés bon niveau et un palmer pour le simu hp, ça a interret a être des plus réaliste parce que sinon je vois pas du tout l'interet :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Effectivement, écouté avec mon casque de monitoring, c'est assez bluffant. :D:
Un des points qui m'a le plus frappé pour une simulation soft, c'est la dynamique du truc quand le mec a joué avec le potar de volume de sa guitare.
J'ai trouvé le crunch pas mal du tout aussi.

Bon, peut-être que pour la dynamique leur préamp joue un peu. Il est surement de bien meilleure qualité que celui mon audigy. :oops:

Par contre, y a pas eu de bonne grosse disto qui tache dans la démo. Dommage.

Ceci-dit, je ne sais pas si je claquerais 1200$ là dedans. :noidea:
23

Hors sujet :

Citation : et un palmer pour le simu hp

Encore mieux, un ADA ampulator :8)

24

Citation : Ceci-dit, je ne sais pas si je claquerais 1200$ là dedans.

c'est clair a ce prix là t'as un VOX AC30 et le vrai avec des lampes, pas une simu logicielle

sinon c'est tjrs interessant de voir l'evolution software
25
Ça sonne super bien par contre pas de grosse satu effectivement (dans la démo en tk)
26
Ben disons que si, à un moment il utilise le son modern, qui correspond donc à un modern hi gain, mais il ne joue presqu'en solo. Et les très rares palm mute qu'il fait ne sont pas toujours super convaincants, mais à tester toutefois.

Pour le prix, ben d'après ce que j'ai compris on est pas obligés de prendre l'ensemble à 1200 $, le soft tout seul c'est 600 $ si j'ai bien compris. Je pense que le boîtier c'est pour ceux qui n'ont pas de carte son ou qui achètent un portable pour utiliser le logiciel en live. Donc à 600 € ça fait le double d'amplitube 2 non ? (amplitube 2 c'est 300 ou 400 $ ?)

Pour la dynamique du l'engin c'est vrai que c'est très bluffant, y a pas à dire.

Dans le DVD où y avait les vidéos y avait aussi une démo du soft. Elle trainerait pas quelque part sur internet ? :P: On peut toujours rêver non ?
27
1200 $ c'est pour la version TDM, donc en tdm (ou htdm ) pour protools.
En rtas (et surement vst )c'est 600 $, c'est pas particuliement exagéré si la qualité est au rendez vous.

Et les 2 versions sont livrés avec le boitier.
28
Rtas c'est pas justement le format de protools ? POurquoi c'est deux fois plus cher sinon ?

Bon si c'est avec boîtier c'est plutôt correct.

Sinon personne n'a des infos sur la nature des sons ? (modélisation du son comme pour amplitube, ou bien convolution, etc)
29
Si, rtas c'est le format de protools LE, et TDM le format de protools HD.
Le RTAS ca utilise ton processeur, le TDM les cartes HD de protools (ou les anciennes Mixcore).

Tous les produits Waves sont vendus dans cette configuration : Tres cher en TDM et moins cher en Native, c'est a dire Rtas, VST et DirectX je crois (m'enfin la faut verifier).

Voila.
30
Parce qu'en tdm, le plugin utilise directement les DSP et qui décharge donc le processeur du travail nécessaire pour faire tourner la bête. (Cela dit, la différence me paraît tout de même bien exagérée, mais bon en même temps, les gens sur station protools, ils aiment bien payer cher, donc d'une certaine manière, on peut penser que waves a voulu leur faire plaisir :) )