< Tous les avis Crysonic Sindo V2
Crysonic Sindo V2
Crysonic Sindo V2
ben_silicate ben_silicate
Publié le 10/10/08 à 22:00
Installation très facile. Aucune incompatibilité rencontrée. La configuration est assez simple. J'ai juste testé la démo. Les boutons sont relativement clairs. Je n'ai pas trouvé de manuel, mais bon, c'est une démo.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium 4 avec sonar. Aucun problème de fonctionnement.

Je l'ai testé rapidement et j'ai été séduit. Ce que j'ai le plus aimé c'est que l'équilibre du son est respecté même si on pousse les boutons dans tous les sens. On peut effectivement spatialiser une piste mono en répartissant les aigus, les mediums et les graves dans l'espace stéréo. Ca marche vraiment et ça garde le son d'origine, ce qui n'est pas le cas d'autres plug-ins comme Nugen Audio Stereoplacer par exemple, où l'on a vite fait de se retrouver avec une piste mal equalisée. Là, aucun risque. En plus on peut rêgler un léger delay entre les aigus et les graves, pas assez pour être perceptible, mais assez pour donner du relief à la piste. Franchement c'est un super outil. Sur des choeurs par exemple c'est génial : on peut vraiment créer deux pistes qui se mélangent bien grâce à ce plug in. Et le son reste bien sûr de super qualité. Bon, bien sûr le résultat est fin, c'est pas un plug pour faire de l'expérimental extrême!
Je vais pas tarder à me l'acheter.