Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Cette Fleur de Safran est sympa, même si ce n'est pas ma musique de tous les jours.
Je suis allé sur le site pour écouter les autres, et j'ai apprécié.
Comme est sympa cette "entité" qui associe cinq musicos dans un seul nom, qui fait perso.
Continuez - peut-être en élargissant le type de vos créations (?)
0
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain
Dalyo
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/07/2006 à 16:54:19
Merci Barouh
Notre répertoire compte 15 morceaux dans des styles qui sont tout de même assez variés. Quand notre CD sera prêt je te ferai signe...