Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu
- 61 réponses
- 20 participants
- 1 554 vues
- 1 follower
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/10/2004 à 11:42:17Un titre exceptionnel de kubii, du jamais entendu
pezib
2944
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
51 Posté le 26/10/2004 à 10:05:02
C'est frais!!!
oui il y a des pains mais on s'en tape...
le buzz fait roots comme il a été dit précédemment.
j'aime bien tes compos
manifestement tu as des fans, bon travail kubii

oui il y a des pains mais on s'en tape...
le buzz fait roots comme il a été dit précédemment.
j'aime bien tes compos
manifestement tu as des fans, bon travail kubii
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
52 Posté le 26/10/2004 à 10:07:00
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 23/04/2005 à 15:34:28
Oui Kubi, t'en veux encore?
Bon, allez, pour te faire plaisir alors.
Alors, comment dire, ben moi aussi chuis fan.
Je viens de tomber sur le thread donc j'ai pas eu le droit à la première version (qui était culte apparemment), mais voilà.
Le buzz de la gratte me dérange pas + que ça, j'aime beaucoup le son de la batterie, elle a une belle présence je trouve. J'aime un peu moins le chant. Attention, j'ai pas dit que c'était pourri, juste que c'est pas toujours très net. Allez, je te propose un truc pour éclaircir tout ça (mode "Venez voir Mlle Hortense" ON). Tu inverses la phase de la partie gauche d'une piste de voix (peut-être pas toutes) et tu la décales d'un chouilla. Il doit y avoir un nom pour ce truc, mais j'ai la flemme de chercher. Moi j'aime bien comme bidoule et je pense que ça pourrait mettre la voix un peu plus en relief, surtout avec la totale d'instuments qu'il y a (mode "Venez voir Mlle Hortense" OFF).
Sinon la fin est un peu roide.
Mais je m'abonne au fan-club de suite.
Bravo.
Bon, allez, pour te faire plaisir alors.
Alors, comment dire, ben moi aussi chuis fan.
Je viens de tomber sur le thread donc j'ai pas eu le droit à la première version (qui était culte apparemment), mais voilà.
Le buzz de la gratte me dérange pas + que ça, j'aime beaucoup le son de la batterie, elle a une belle présence je trouve. J'aime un peu moins le chant. Attention, j'ai pas dit que c'était pourri, juste que c'est pas toujours très net. Allez, je te propose un truc pour éclaircir tout ça (mode "Venez voir Mlle Hortense" ON). Tu inverses la phase de la partie gauche d'une piste de voix (peut-être pas toutes) et tu la décales d'un chouilla. Il doit y avoir un nom pour ce truc, mais j'ai la flemme de chercher. Moi j'aime bien comme bidoule et je pense que ça pourrait mettre la voix un peu plus en relief, surtout avec la totale d'instuments qu'il y a (mode "Venez voir Mlle Hortense" OFF).
Sinon la fin est un peu roide.
Mais je m'abonne au fan-club de suite.
Bravo.
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
55 Posté le 23/04/2005 à 15:38:42
Franchement pas terrible.
Je veux dire les queues de réverbes sont mal traitées.
De toute évidence le comp n'est pas réglé en by-pass.
Je veux dire les queues de réverbes sont mal traitées.
De toute évidence le comp n'est pas réglé en by-pass.
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 23/04/2005 à 15:52:03
Comment tu veux entendre ça avec les serveuses qui te bousculent?
Ce n'est pas ma préférée... mais c'est toujours sympa...
Ce n'est pas ma préférée... mais c'est toujours sympa...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 23/04/2005 à 18:28:43
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 23/04/2005 à 18:39:32
Citation : j'ai besoin de réconfort quoi
Vous êtes déjà les stars d'af!
0
honorbrachios
1700
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
59 Posté le 23/04/2005 à 18:42:29
S'bien sympa tout ça !
C'est encore une jolie mélodie, aérienne et tout !! ça me donne envie d'aller fumer un bédo dans les alpages en attendant les étoiles !

C'est encore une jolie mélodie, aérienne et tout !! ça me donne envie d'aller fumer un bédo dans les alpages en attendant les étoiles !
0
Olivier Delhaye
690
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60 Posté le 24/04/2005 à 09:41:25
Oui tout pareil vraiment bien et confortable le morceau. je sais pas si je peux dire ca mais dans une pub ca pourrais aussi le faire . moi je kiffe bien
la batterie = super
et les voies ... hum j'adore
bonne continuation
la batterie = super
et les voies ... hum j'adore
bonne continuation
0
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
61 Posté le 24/04/2005 à 09:52:11
J'avais déposé un avis sur la première version...
Et bien je déposerai quasiment le même, très beau très envoutant, la voix fragile mais juste.
Impecable.
J'adore quand la batterie rentre avec ces petites mélodies de guitares!!!! De la super bonne pop!
Le synthé, je sais pas si j'aime ou pas, je sais pas si il est là en trop ou pas mais ça sonne bien comme ça et ça te fait une très bonne fin!
Du kubi(i) en forme quoi!
Et bien je déposerai quasiment le même, très beau très envoutant, la voix fragile mais juste.
Impecable.
J'adore quand la batterie rentre avec ces petites mélodies de guitares!!!! De la super bonne pop!
Le synthé, je sais pas si j'aime ou pas, je sais pas si il est là en trop ou pas mais ça sonne bien comme ça et ça te fait une très bonne fin!
Du kubi(i) en forme quoi!
0
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
3070
62 Posté le 24/04/2005 à 10:29:00
Salut,
un morceau très soft, j'aime bien.
La voix du début est légèrement trop en retrait(on a du mal à comprendre), mais ça sonne bien.
C'est vrai que le synthé n'est pas top, perso je verrai plûtot un son de cloche lointain.
Autrement le morceau reste dans la tête, et ça c'est l'effet recherché.
Poir la batterie, on pourrait dire qu'elle est pas assez en avant, mais finalement elle reste dans l'esprit du morceau.
En tout cas, je kiff ton morceau.
un morceau très soft, j'aime bien.
La voix du début est légèrement trop en retrait(on a du mal à comprendre), mais ça sonne bien.
C'est vrai que le synthé n'est pas top, perso je verrai plûtot un son de cloche lointain.
Autrement le morceau reste dans la tête, et ça c'est l'effet recherché.
Poir la batterie, on pourrait dire qu'elle est pas assez en avant, mais finalement elle reste dans l'esprit du morceau.
En tout cas, je kiff ton morceau.
0
- < Liste des sujets
- Charte