Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
c'est quoi le style de réglage pour avoir un son de basse dans ce style (premier morceau) ?
0
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 13/08/2005 à 22:18:04
Et ton frère il joue quoi dans le groupe ?
0
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 13/08/2005 à 22:48:40
Sur la basse, de la disto (plug-in). Ca rajoute pas mal de souffle, que l'on peut plus ou moins filtrer, mais ça donne ce jolie son.
Mon frere joue ici de la guitare MAIS tu peux aussi l'entendre jouer de la batterie sur notre ancien groupe de "punkmétalsymphonique" sur http://obe29.free.fr (pubilicité ehontée)
Bah moi j' aime bien les 2 titres, indépendemment du son bien sur
bravo et continuez à foutre le souk.
0
Dirt Noze
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 13/08/2005 à 23:01:02
En tout cas bon esprit de tout mettre en dl libre sur son site.
ça change des cd a 25€
0
Pirator
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 17/08/2005 à 00:33:02
Écoute, javais plu entendu daussi bon hxc depuis un bail ! bravo je kiff a fond jadore je suis fan !!! le son putain trop bon avec ca tu sors un cd facile
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 17/08/2005 à 00:59:43
Sa fait du bien ! tu sais le genre de music ou tu prend ton pied t'arrete de prende la tete avec la zic pendant 3 minute !
sinon je trouve que la batterie sonne un peu étriqué !
0
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 18/08/2005 à 00:41:50
Meurci beaucoup pour eux,
leur prochaine démo c'est pour bientôt, pour l'instant il faut patienter avec "l''ancienne" ...