Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le shéma sur le site de Glockenklang ne marche pas pour des micros actifs, il est nécessaire de faire une dérivation pour les alimenter.
J'ai regarder dans ma basse, c'est un boxon de cables, du coup, je ne pense pas pouvoir te venir en aide, d'autant plus que prendre une photo serait illusoire, tu n'y verrais pas grand chose...
J'en suis navré... Sinon, fait appel à un luthier, ou un électronicien...
Merci pour vos réponses. Merci Urbankoala, Hillmore et tous les autres.
Je ne voulais pas passer chez un luthier mais dés demain je le ferai.
Merci encore d'avoir bien voulu me répondre.
A bientôt.
Native
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
16Posté le 24/04/2012 à 00:04:57
Citation :
Le shéma sur le site de Glockenklang ne marche pas pour des micros actifs, il est nécessaire de faire une dérivation pour les alimenter.
Tu te bases sur quoi pour dire que ça ne fonctionne pas? Quelle dérivation doit-on faire?
0
Anonyme
17Posté le 24/04/2012 à 08:15:44
c'est en effet un schéma type pour des micros passifs, il faut alimenter avec la pile 9v le préamp et les micros actifs
0
hillmore
2544
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
18Posté le 24/04/2012 à 10:04:00
Ben, c'est bien ce que j'ai mis dans ma proposition de câblage sur mon post!
Qu'est-ce qu'il y a de faux dans mon câblage?
0
Anonyme
19Posté le 24/04/2012 à 11:49:03
x
Hors sujet :
oups, je ne parlais pas de ton cablage, je réagissais seulement
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
20Posté le 24/04/2012 à 19:42:41
Ton cablage me semble bon Hillmore, je ne te contredisais pas.
C'est juste que j'avais essayé de cabler le bidule au machin en suivant le plan fournit par Glauque'n'glande, et ça marchait pas... Il manquait la dérivation pour l'alim des mics...