< Tous les avis Peavey TubeFex
gorguts gorguts
Publié le 13/01/04 à 19:43
Alors :

Préamp à 2 tubes 12AX7, Midi, 7 effets simultanés, 30 effets, carte RAM pour plus de presets, accordeur, 1U, boucle effet, XLR, Direct in/output, sortie en 2 4 ou 8 en mono ou alors 4 8 16 en stereo.

On obtient facilement un son correct, de bon son d'usines, manuel assez clair, petit reproche sur les banques de sons entre A B C et U F C l'arborescence est moyennement clair mais au bout de quelques heures on comprend en trifouillant.

Ca convient tout a fait à mon style de musique ! Gros son ...je fais du Death, accordé en mi, avec une LAG micro EMG 81 85, un ampli de puiss Peavy 5050 et une baffle Marshall 1960AV. Ca sonne ! On peut sortir des sons impresionnants ! Beaucoup de basse, les equalisations reagissent au quart de tour, je pense qu'on peut vraiment trouver son son.

Et bien j'ai mis plusieurs mois a me décider uant à mon preamp, choix difficile surtout que certains produit sont dur a essayer car plus vendus ! Je voulais un 2 en 1 pour une qs de budget donc j'hesitais avec Le oncurrent du Tubefex, l Voodu Valve de Rocktron, plus froid avec une seule lampes et le son rocktron tres typé, un noise gate meilleur...bref du serieux quand même ! Ca fait 4 jours que je l'ai et pour l'instant je regrette rien ! surtout pour le prix (500 euros d'occaz), les effets sont corrects, grosse satu, polyvalent dans les crunch, noise gate correct. Bref Pas assez connu ce petit preamp !!! il vaut le détour ! Je referais ce choix ! mais bon attendons un peu avant de dire que tout estbien qd mm