Behringer MICROHD HD400
Behringer MICROHD HD400
muzikal muzikal

« Efficace, l'objet qui sauve bien des situations »

Publié le 18/05/10 à 14:42
Il s'agit d'un buzzkiller totalement passif, stéréeo, 2 IN, 2 OUT.

Ayant une électricité de qualité médiocre avec une terre déficiente, j'ai des problèmes de parasites basses fréquences en sortie monitoring de ma console.
Le HD400 est un filtre. Branché entre la console et les enceintes, il élimine ce bruit parasitaire de façon radicale. Il est de plus transparent en rendu sonore (système passif).
Dans ce type de situation, l'apport de ce bidule est inespéré.

Neutre.

A 30 euros, le rapport qualité/prix est parfait, l'engin remplissant parfaitement sa fonction.