< Tous les avis Hughes & Kettner Cream Machine

Préampli à lampes de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Classics

ironman666 ironman666

« chaud et vintage  »

Publié le 14/01/11 à 22:17
il s'agit d'un pré ampli a 2 lampes.
multiple connectiques jacks avec une entrée sur la face avant et 7 entrées sortis sur la face arrière.
3 potards devant un grain et un volume master et derrière un volume lampe.
fabrication allemande

Pour le branchement rien de plus simple tout est dessiné sur le cache de la bête une entré guitare et une sorti vers un ampli ou baffle d'autre connectiques sont possible selon les envies ( vers un enregistrement, un casque une table de mixe etc...)

Le temps de faire chauffer les lampes et les riffs vous feront frissonner

Je joue sur une guitare Hamer XT series sunburst A/T couplé avec un ampli marshall 30 W (transistors)mon style est assez varier du hard rock au black métal et le CREAM MACHINE est super pour le hard rock il offre un son chaud rond vraiment chaleureux vintage et agréable après pour du métal faudra encore passer par une pédale puisque sur le pré ampli on ne dispose d'aucun potards de réglage a part un volume et un grain. pour les amoureux de rock hard rock année 70 - 80 il vous procura satisfaction.

Cela fais maintenant 1 mois que je joue avec et la satisfaction de trouver un son chaud vintage ma comblé pour toute la parti rock. Mis a part le fait que les réglages sont casi nul donc difficile de jouer sur d'éventuel réglages mais bon on peut pas tout avoir ^^
Je dirais pour ceux qui on des doutes et cherches un son particulier pour un prix raisonnable je dis a essayer.