< Tous les avis Eden Amplification WP-100 The Navigator
Eden Amplification WP-100 The Navigator
Eden Amplification WP-100 The Navigator
zonzonzon zonzonzon
Publié le 12/02/10 à 19:50
c'est un preamplis pour basse à lampe made in US by EDEN electronics, donc très bonne qualité :).
il y a toutes les connectiques possibles et imaginables, il y a vraiment TOUT !!!(voir avis précédents)
il est doté d'un compresseur, d'un EQ semi paramétrique, d'un pédalier(fourni) avec un bouton MUTE, un autre pour bypasser le compresseur, un pour bypasser l'enhancer, et le dernier pour activer le boost.
une bebette TRES complette ;)

10/10 RAS c'est du bon ;)

la configuration est assai complexe, il y a énormément de possibilités rien qu'avec l'EQ. mais ci on trifouille un peut on arrive très vite à un son vraiment bien ;)
le manuel est en anglais.
juste un petit bemol: les entrés jack et XLR sont en plastique, donc bon.... enfin, ça reste du très bon :)

il convien à tous styles de musiques, du jazz au metal, il est vraiment à l'aise dans tous les domaines.
le gros point for de ce préamp c'est l'enhancer, le petit bouton magique d'on on ne peu plus ce passer. il donne une profondeur au son et rehausse bien tout le spectre, sans devenir envahissent.
le préamp est très neutre, il retranscrit vraiment le son de la basse, avec une profondeur vraiment agréable grasse aux lampes. j'utilise une ibanez roadstar II series, une quantum wetsones fretless et une squier MB4 limited edition, et je peut dire que tout sonne. ma squier donne on son bien gras et propre, c'est magnifique!
le compresseur est très, bon, il fait son boulot.
c'est un EDEN, donc ça sonne !!! ;)

aller, encore 10/10 ;)

je l'utilise depuis 2 jours, j'ai passé plus de 6h non stop aujourd'hui tellement la bette est incroyable.
je n'ai ésailler aucuns autres modèles et j'ai acheter un peut au hasard, mais je regrette vraiment pas mon choix!
les +: le son, le look, la polyvalence incroyable, l'enhancer, le compresseur, le pédalier très utile.
les -: les sorties XLR et jack en plastique

le rapport qualité/prix est EXELENT !!!!! vraiment je ne penses pas que le navigator est de concurrents sérieux au niveau des prèamps. vraiment, chapeau, on en a vraiment pour son argent :)
il coute dans les 1000 euros, c'est pas donné mais il est aussi bon qu'un amplis MESSA BOOGIE ou TRACE ELLIOTE, beaucoups plus cheres!
oui, je referai ce choix sans hésiter, c'est vraiment du bon ;) bien que ce soit pas à la porté de tous les budgets.

9/10 à cause des prises en plastique.