< Tous les avis Audere 3ZB
bassmon bassmon
Publié le 10/10/09 à 12:18
préampli transistor
égaliseur 3 bandes
selecteur 3 positions: boost aigûs, boost bass, neutre (presque passif)

manuel tres clair, configuration à la demande sur le net. Le concepteur corrige lui meme vos éventuelles errurs de conception et vous soumet son avis par mail.
Apre validation, livraison très rapide.
Attention: colis soumis aux droits de douane: pour moi: valeur 240 dollars, soit 180€, 60€ dedouane, ce qui laisse un prix total raisonnable vu la qualité du produit
le son obtenu, apres les premiers réglages est excellent, réglages très versatiles.Il suffit de bien régler le niveau de sortie du module en graves et aigues avant de refermer la plaque.
Petit conseil: pratiquer une aouverture au dos de la basse et y inserer un logement de pile avec trappe (10€ sur le net)

on peut tout faire, sutout avec l'égalisation 3 bandes
du slap le plus nerveux au son gras et "roots" pour le reggae
on peut avec le selecteur , choisir de booster les graves ou les aigûes, personnellement je trouve le boost aigû inutile. En boostant les graves, on peut avoir toute une palette de sons avec l'égaliseur.
Je l'ai installé sur une Godin SD5 passive, car je n'avis pas les moyens d'acheter une 5 cordes active type Fender, et là........
j'ai une nouvelle basse!!! en gardant les qualités de lutherie superbes de la Godin!!!

utilisé depuis un an , sans défaillance. Tres économique en piles.
Rapport qualité prix impeccable
Communication très sympa avec le concepteur
à onseiller fortement à ceux qui veulent passer du passif à l'actif sans se séparer de son instrument préféré!!!