< Tous les avis East-uk J-Retro 01 Deluxe
East-uk J-Retro 01 Deluxe
bouffinio bouffinio

« J retro de 01 deluxe »

Publié le 01/11/17 à 11:50
J'ai acheté ce préamp pour équiper une sire jazz bass et lui donner une palette sonore plus large.

Ce pré ampli offre des réglages avec aigu sur/aigu basse et médium des possibilités très variées de sons avec une énorme dynamique et un gain de préamp réglable par micros. C'est du matériel de pro à mettre entre les main de celui qui sait ce qu-il veut comme son et qui désire sculter le son de sa basse.

Je trouve que ce pré ampli, même si il porte le nom de retro est tourné vers l'avenir et les son modernes

Un temps d'adaptation est nécessaire pour se familiariser avec ce pré ampli. Les composants sont top qualité et pour avoir acheté auparavant d'autres modules de chez East, je sais que ils durent dans le temps.

Le prix d'achat est élevé mais c'est qualité !!!