< Tous les avis Hartke VXL Bass Attack
Hartke VXL Bass Attack
Hartke VXL Bass Attack

Préamplificateur basse pédales de la marque Hartke appartenant à la série AC

Lonewolf Lonewolf
Publié le 03/12/06 à 16:25
Bon j'ai la flemme de revenir sur les spec, pour faire court, c'est un préamp transistors format pédale embarquant une disto et un petit filtre switchable.

Pour le prix au niveau réglage et possiblités de cablage, y'a pas mieux, il manque juste une équalisation un peu plus complète, mais c'est vrai que le potard de meds sur un basse ça sert a rien

Bah c'est relativement simple de tirer quelque chose de potable de cet engin, suffit d'essayer deux ou trois des réglages fournis dans la doc (et son fameux cablage impossible) pour comprendre comment marche l'engin.

Bon point pour l'alim phantom, ça évite de bouffer de la pile quand on a pas d'adaptateur sous la main.

Bon alors là, pas de miracle, c'est du Harkte à transo, c'est donc relativement froid et agressif, ça manque de rondeur. Mais pour le prix y'a pas de surprise, c'est tout à fait correct.

Par contre en alim sur Pile ou sur transfo, ça manque de patate, c'est un peu plat, mais aussi étonnant que cela puisse parraitre, j'ai remarqué de l'alim phantom redonnais du peps, à quoi est-ce du ? j'en sais fichtre rien, peut-être la tension d'alim supérieure.

La disto, bof, je la trouve fadasse, limite inexploitable en fait, Big Muff powaaa !!!

Pour faire court, t'as pas de sous et t'as peur de chopper le Berhy berhy ( ), si tu dois jouer en groupe et que tu disposes d'une sono c'est tout bon. Si tu cherche un Préamp / DI, chaud et bien rond pour enregistrer, passe ton chemin.