Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/12/2005 à 00:02:53-= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,
N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.
Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.
Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...
Bien joué
Clair que la batterie elle fait bien mal, ca gere, je rejoins darkouz sur les pan parfois trop prononcées (la guitare sur la droite est un peu forte par moments il me semble, mais je dis peut etre ca juste parceque c'est la mienne )
Mais encore felicitation, ca demarre tres fort
il y a deux version : mp3 et wav. La version wav ne dure qu'une minute.
Réalisé avec ce gros lourd de cubase et ses potes les plug-ins. Ce n'est pas mastérisé évidemment.
mix +-1h30
site +- 1h
voila ce n'est qu'un premier jet, les guitares sont simplement pannées et ya des trucs qui sont pas suivis... mais ce fut marrant. Par contre les prises batteries...oulala ! j'ai hésité a trigger, mais
allé a+
0
Anonyme
18168
58Posté le 07/01/2006 à 02:46:33
Arrf, dommage que ce soit le projet cubase...
jai pas cubase moi... ce serai possible les pistes en wav?
0
Anonyme
521397
59Posté le 07/01/2006 à 10:45:01
Idem...
0
metal-lica
986
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 08/01/2006 à 12:40:26
Hors sujet : j'ai un probleme avec ton fichier cubase...j'ai les 32 pistes qui sont la mais il n'y a aucun fichier dedant tu l'a faite avec quelle version de cubase?