Sujet de la discussionPosté le 31/12/2005 à 00:02:53-= Cherche groupe avec morceaux à mixer =-
Hello tout le monde,
N'ayant plus d'endroit ( pour quelques temps, je l'espère ) pour faire des prises de son je cherche un groupe qui souhaiterait mixer une chanson ( ou plusieursh )
Ce qui me permettrait de "garder la main" ( enfin plutôt l'oreille ) et éventuellement de donner une couleur différente peut etre à vos morceaux.
Les pistes séparées et calées au début en *.wav me suffiraient, ou sous for de projet format cubase.
Style : pop, metal, Emo, Rock, reggae, ska, punk, hardcore...
Bien joué
Clair que la batterie elle fait bien mal, ca gere, je rejoins darkouz sur les pan parfois trop prononcées (la guitare sur la droite est un peu forte par moments il me semble, mais je dis peut etre ca juste parceque c'est la mienne )
Mais encore felicitation, ca demarre tres fort
il y a deux version : mp3 et wav. La version wav ne dure qu'une minute.
Réalisé avec ce gros lourd de cubase et ses potes les plug-ins. Ce n'est pas mastérisé évidemment.
mix +-1h30
site +- 1h
voila ce n'est qu'un premier jet, les guitares sont simplement pannées et ya des trucs qui sont pas suivis... mais ce fut marrant. Par contre les prises batteries...oulala ! j'ai hésité a trigger, mais
Hors sujet : j'ai un probleme avec ton fichier cubase...j'ai les 32 pistes qui sont la mais il n'y a aucun fichier dedant tu l'a faite avec quelle version de cubase?