Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sujet de mémoire. Help

  • 35 réponses
  • 9 participants
  • 1 614 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Sujet de mémoire. Help
Salut à tous,

Je suis étudiant dans une école d'art de diffusion en option son.
Je dois rendre un sujet de mémoire très prochainement et je n'arrive pas à trouver un sujet. J'aimerais bien que ce soit dans le domaine de la sonorisation, mais pas moyen de trouver une idée. Chaqu'une de mes idées à déjà été fait pas un autre étudiant.

Donc si vous avez des idées je suis preneur. Smile

A bientot.

sseaurou :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon à mon avis il y a un mal entendu, je ne voulai absolument pas parraitre désagréable ou quoi que ce soit d'autre.
Je ne t'ai absolument pas envoyé chier. J'ai tenu compte de tes propositions.

Enfin, je suis désolé que tu ais mal pris ce post, mais ce n'était vraiment pas mon intension.
12
Partons du principe que l'incident est clos, ce sont des choses qui arrivent. :clin: :8)

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

13
Ouais, pas de problème... :boire:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
14
Moi je pense que vous avez tous les deux tort voir raison

il ne t'a pas envoyer chier, il dit, que oui il preferais un sujet sur la technique parceque justement dans ses cours d'ecole, il y'a bcp de technique et que donc il serais peut etre raisonnable de garder un sujet ou il y'aurais de la technique dedans

et il dis que oui de toute facon, c'est lui qui choisira de toute les maniere le sujet. (ca va de sois)

et d'un coté tu a aussi tort parceque peut etre que lebat avais une idée du pourquoi il serais preferable de parler d'autre chose que de technique mais en lui parlant comme ca, peut etre qu'il a meme plus envie de donner son point de vue.