< Tous les avis Analog-Lab Vocoder X-32
Analog-Lab Vocoder X-32
Analog-Lab Vocoder X-32
Publié le 10/06/07 à 05:05
Puissant rack vocodeur 32 bandes, trés orienté analogique...je l'ai routé sur un systeme de modulaire....le cv est orienté vers un splitter(vostok) qui est lui meme séquencé sur un laptop
pas de midi donc...j'aurais apprécié qu'il y'en ai(c'est sans doute pas la philosophie d'analog lab
il est trés axé oldshool...facon kraft werk c'est axé et ca sonne bien mieux sans pour autant cloner le genre..on peut facilement avoir une voix daft punk et bien + précise au niveau des sylhabes
rack

un big defaut pour moi, les connectiques a l'arriere, c'est tres embetant , ca oblige a devoir faire le contorsionniste

Config trés simple...faut quand meme savoir sans servir avant de le critiquer en négatif

de trés loin meilleurs que ses concurrents..a condition de doser le signal..et d'avoir des périphériques de qualité

Muy bien et bien mieux que l'ems2000 tant plébiscité

Ce que j'adore c'est son grain...c'est incroyable comme ca peut rendre chaleureux de passer un texte ou une voix dedans
rapport qualité prix juste(1000 euros)...ca les vaut...a utiliser comme vocoder pas comme multi effet..sur ce deuxieme point il fait pale figure parcontre

j'aime bien cette machine qui s'adapte parfaitement a mes attentes(contrairement a une monomachine par exemple

a conseiller pour les amoureux d'analogique...routage via modulaires etc....
a trés bientot analog lab, le xpass et le x32 sont des machines etonnantes en matiere de qualité sonore

du tres lourd