dbx IEM
dbx IEM
Matosman59 Matosman59

« Je supporte enfin mes ear monitors! »

Publié le 06/04/16 à 16:10
Utilisé pour le live et le studio (oui, oui, pour mon casque, j arrive enfin à chanter avec les ears dans les 2 oreilles alors qu auparavant, je n ecoutais que d une seule oreille).

Sinon pour le live, vous avez, grace à ce systeme, un son plus vivant avec une vraie spacialisation du son.
J ai toujours eu du mal à trouver mes reperes en live en in ear, mais ca en est fini de la galère des retours.

Je m entends parfaitement bien et tous les sons des autres musiciens sur scene sont audibles et en place.
Le dxb comporte une reverbe lexicon, un compresseur, limiteur, un correcteur 5 bandes et enfin un correcteur d image stereo.

Tout les parametres sont facilement accessible et les presets sont d excellentes bases lorsque l on a pas trop le temps de toucher aux réglages.

Je reviendrais plus en detail sur ce petit bijou de technologie quand j aurais approfondi les entrailles de la bestiole. ;)