Prior Arthur Prior Arthur

« Zoom V3 Vocal Processor, du bas de gamme, son affreux »

Publié le 01/06/21 à 21:12
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Bonjour, alors moi j'avais le voice live touch un, qui faisait des très très beaux effets sonores, mais l'écran était pénible, après ça j'ai acheté le voice live touch deux, un écran super confortable, des millions de possibilités avec des menus des sous sous menus des sous sous menu après avoir étudié les 95 pages du mode d'emploi maître à étui pendant des heures je me suis dit que j'allais chercher du matériel plus simple.
Je vois le zoom V3, je me dis ça c'est simple un bouton appuyer un truc à tourner, ça va faire la même chose que les voice live touch mais en moins compliqué à régler.
Que nenni
que ce soient les harmonies ou le vocoder , ou l echo, ou la reverb, tout est cheap, criard.
Ça doit être une machine très bien pour pouvoir faire des voix d'enfants ou de robots, par exemple pour créer un dessin animé. Mais pour faire de la musique juste tu oublies, et je pèse mes mots:facepalm:
en conclusion je vais revenir à mon voice live touch un de chez helicon, avec son écran pourri mais ces sons magnifiques.
Je ne vous ai pas fait de fichiers audio : j'ai déjà remis la machine dans son carton d'emballage pour la renvoyer au fabricant.